[Varghax / Majere] Rapport urgent à la consule
Post by Germund Novitch, AdM - June 6, 2008 at 3:49 AM
Effectifs présent: Sergent Buck, Soldat Novitch
Lieu: Caserne de l'Armée des Mercenaires
Concernés: Armée des Mercenaires
Témoins: Kalidor Majere, Zarthax Varghax, Sergent Buck
Rapport détaillé:
Lorsque je suis arrivé à la caserne de l'Armée, Zarthax Varghax et Kalidor Majere m'y attendaient. Dès que je suis entré, j'ai eu droit à un interrogatoire sec de la part des deux hommes frustrés. Ils voulaient rencontrer Evrior et savoir les raisons de son arrestation. Je suis descendu voir si le prisonnier dormait, et c'était le cas. Je suis remonté et ai eu droit à une joute verbale avec les deux hommes. Pendant la conversation, le dénommé Zarthax Varghax, chevalier, a laissé entendre à au moins 3 reprises que l'Armée était incompétente et me diffamait presque en m'invectivant pour avoir arrêté Arthas.
Il a dit, notamment:
-"Ça serait dur de l'avoir arrêté avec des preuves, à voir la réputation de l'Armée..."
-"Terriblement corrompue"..
-"Au moins la Garde fait son travail..."
Pour le reste, ma mémoire fait défaut, mais il était haineux. Lorsque je leur ai dit de partir, il s'est piqué devant moi et m'a menacé du regard, si bien que Majere a dû intervenir pour éviter qu'il ne s'échauffe. Ils semblaient croire que le fait qu'Evrior se soit baladé en pleine ville habillé en paladin de sanguine avec leur armure, leur bouclier, leur foulard et leur insigne et m'ait attaqué, ainsi qu'il ait lancé une chaise au visage d'Oshiro, ait tenté de le corrompre et ait porté une arme en ville, ajouté à cela que nous avons un contrat du Prince-Consort lui-même pour leur arrestation, n'étaient pas des raisons suffisantes pour son arrestation, ce qui me pousse à croire que Varghax est de mèche avec Evrior, rien qu'à voir sa fureur. Finalement, ils sont partis après quelques explications et après m'avoir pressé de leur donner la date du procès. J'ai répondu qu'il aurait lieu après notre enquête.
Conclusions:
-Zarthax Varghax est désormais soupçonné à 95% de faire part des Paladins de Sanguine, car il a été jusqu'à insulter l'Armée pour tenter de faire libérer Evrior. Une telle attitude ne sied pas du tout à un garde impérial normal. Il y a quelque chose derrière tout ça.
-Kalidor Majere a semblé plus calme, selon moi, il s'inquiétait simplement pour son ancien élève. Néanmoins, il est très certainement idiot, car il m'a dit qu'une lune égalait un mois (ce qui ferait 31 mois par an). Je me questionne quant à son intégrité intellectuelle. Il affirmait cela car il disait que nous avions enfermé Evrior très longtemps (je lui ai répondu 3 ou 4 lunes).
-Il faut transférer Evrior dans une cellule à sécurité maximale de l'île-prison, car je crains une tentative de libération de la part des Paladins de Sanguine.
Post by Naelia, AdM - June 6, 2008 at 12:05 PM
Faites deplacer des que possible le suspect en ile prison. Je ferais parvenir un mot a ce sujet aux soldats en faction a l'ile prison.
Continuez a enqueter sur ce garde imperial, mais aussi sur Kalidor Majere. Ne vous occupez pas de ses accusations sur l'armée, vous avez autre chose a faire, contrairement a lui.
Consul Val'Tyr.
Post by Farok Kor'Drouil, AdM - June 7, 2008 at 7:17 AM
Effectifs présent: Recru Farok Kor'Drouil
Lieu: Caserne de l'Armée des Mercenaires
Concernés: Kalidor Majere
Témoins: Ariana Umbriel, Barone Sin'ria, Ludovick, père Séverin
Rapport détaillé:
D'autres informations pertinentes par rapport à Kalidor Majere et sa possible implication avec les paladins de sanguine. Après l'avoir rencontré deux fois aujourd'hui (les deux fois il a ridiculisé l'armée, nous traitant d'incompétent), une discussion a commencé entre moi et lui, concernant les actions des paladins de sanguine. À de nombreuses reprises, il a défendu leurs actions, disant qu'ils étaient justifiés. Il ajouta des détails si précis qu'il était impossible qu'une personne normale les connaisse - Il avoua qu'il avait vu lui même tous les corps des victimes des paladins de sanguine et que tous étaient des meurtriers et des violeurs (chose qu'il n'avait pu apprendre qu'en les ayant eux même traqué ou poursuivi...). Lorsque je lui démontrai qu'il en savait trop, il voulu prendre les armes pour m'attaquer, mais Ludo nous sépara. Bien que je n'ai eu aucun aveux réel, son comportement et ses connaissances que seul le meurtrier ou un de ses complices pouvaient posséder démontre qu'il pourrait s'agir d'un paladin de sanguine.
Aussi, au début de mes investigations sur les paladins de sanguine, Kalidor m'avait dit qu'il me mettrait en contact avec ceux-ci quand je lui avais parlé, ce qui démontre qu'il a toujours conservé un contact avec eux. Suivre ce sujet de près.
Post by Léo Relt, ind - June 7, 2008 at 4:52 PM
Effectifs présent: Soldat Nikimura
Lieu: Magasin de Crystelle Prada
Concernés: Chevalier Zarthax Varghax
Témoins: Crystelle Prada
Faits:
J'attendais mon tour au magasin de Crystelle Prada, lorsque je croisai monsieur Varghax. Je l'ai salué et il m'a directement interrogé sur les Paladins de Sanguine. J'ai donc entammé une discution avec lui sur ce qu'allaient devenir les Paladins de Sanguine.
Je lui ai parlé d'une atténuation de peine pour leur coopération et du fait qu'ils ne risquaient pas la mort pour leur actes étant donné leur bonne volonté mais que si nous n'avions pas tout les sanguins en déant les trois mois, les autres, s'ils étaient retrouvés, seraient exécutés pour l'exemple. Il s'est énormémant informé sur l'endroit où se trouvaient ses deux amis et sur la difficulté à aller sur l'île prison.
Il m'a dit vouloir rencontrer ses deux amis pour discuter avec eux. Je lui ai de manière diplomatique, dit que c'était possible mais qu'aucune armes, armures ou runes n'étaient acceptées sur l'île. Après quelques minutes de palabre, il a finalement acceptés disant que de toute façon il ne pouvait pas être arrêté sans preuves dû à son rang. Il a ensuite fait volte face pour acheter un foulard dit "sombre" à mademoiselle Prada.
Je suis pour ma part sorti, lorsqu'il m'a proposé de venir chez lui pour discuter une demi dizaine de minutes après notre entretien. Je l'ai suivit et une fois chez lui, il m'a dit que nous tenions deux des trois chefs des Sanguins. Il m'a certifié que le dernier était Kamien Gerudo, mais a demandé en contre cette information une réduction de peine pour ses trois amis, pour qu'ils puissent tout les trois jouir d'une liberté une fois jugés. J'ai dit que je verrais ce que je pouvais faire -vous vous doutez bien que je ne pourrai rien faire mais que pour les besoins de la mission j'ai accepté de faire mon maximum-. Il m'a ensuite parlé d'une chasse au Nord où il devait se rendre.
Note : Sont-ce des preuves suffisantes ou je creuse encore? Bien que Lamien Gerudo puisse être le troisième chef des Sanguins, monsieur Varghax en sait trop et il me semble qu'il n'a jamais bougé pour attraper ces sanguins. Ce sont donc selon moi des aveux sur une collaboration et un lien avec les dits sanguins.
Soldat Nikimura
Post by Naelia, AdM - June 7, 2008 at 4:58 PM
La reponse parvint a oshiro ainsi qu'a la recrue kor'drouil et le soldat Novitch.
Soldat Nikimura, ainsi que n'importe quel autre soldat,
Pour que ces preuves soient valables il faut absolument que des aveux ecrit avec signature soient effectués. Sans cela, tout peut etre remis en question.
Post by Léo Relt, ind - June 8, 2008 at 12:22 AM
Très Respectée Consul,
Voici un reste de preuve. Lisez attentivement la fin, ca vaut le coup d'oeil.
C'est un courrier, je vous donne l'original.
Mes respects
Soldat Nikimura
Monsieur Oshiro,
Après avoir entendu les dires d'Arthas Menethil disant qu'il faisait parti des paladins de Sanguine avec Evrior Ilhandil et Kamien Guerudo. Je suis sûre à 100% que le dernier membre que vous chercher, vous le connaissez très bien, il s'agit de Kamien Guerudo. J'ai sû tout ceci à cause qu'Arthas et Evrior sont de très bon amis à moi et je vais faire de mon possible pour les aider. J'espère que notre entente tien toujours.
J'attends de vos nouvelles.
Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial
Post by Naelia, AdM - June 8, 2008 at 12:33 AM
Continuez dans cette optique, soyez mefiant sur sa troisieme accusation, et faites lui faire par ecrit des aveux complet, de meme pour les prisonniers en cellule.
Post by Léo Relt, ind - June 8, 2008 at 5:28 AM
Respectée consul
Ci-joint les aveux écrit et signé de la main de monsieur Varghax.
Soldat Nikimura
-Rapport Chevalier Zarthax Varghax- « Paladin de Sanguine »
Paladin de Sanguine
Les Paladins de Sanguines existent depuis environ 10 ans. Leur but premier est d’arrêté les criminels les dangereux de la cité de Systéria. Au départ, les paladins de sanguines ont été créés par Evrior Ilhandil, Arthas Menethil et Zarthax Varghax. Et quelques années plus tard, les Paladins de Sanguines ont été dissous. Après 5 ans d’absence, les paladins de sanguines reviennent sans Zarthax Varghax et ils accueillent l’arrivé d’un nouveau chef Kamien Guerudo.
Arthas Menethil –Chef suprême des PdS-
Ancien paladin/entraîneur de l’Ordre du Soleil et ancienne Recrue de la Garde Impérial. Il a 1 fille et 1 fils, sa femme se nomme Minassi. Il est le principal créateur des Paladins de Sanguines, il est très croyant envers Thaar. Il a créé les Paladins de Sanguines pour vaincre les criminels que l’Ordre du Soleil et l’Armée des Mercenaires ne pouvaient arrêtés. Mais les méthodes envisageaient pour arrêté ses criminels mettaient la vie des autres citoyens de la ville en danger.
- Créateur des Paladins des Sanguines.
Evrior Ilhandil – Sous-chef des PdS-
Ancien vengeur de l’Ordre du Soleil. Il n’a aucun enfant et il ne possède aucune femme. Il est l’un des créateurs des Paladins de Sanguines. Il a un caractère très violent et il est très impulsif. Il n’aime pas se faire déranger, brusquer ou insulter. Il veut vaincre les criminels dans la cité de Systéria. Il a soif de justice.
- Attaque sur un membre de l’Armée des Mercenaires.
Kamien Guerudo –Sous-chef des PdS-
Je sais très peu de lui. Ancien Vigile de l’Ordre du Soleil. À ma connaissance, il n’a aucun enfant et aucune femme. Il porte souvent un casque avec des cornes. Il a les cheveux assez longs châtain/blond et il a une petite barbichette. À ma connaissance, vous connaissez très bien la description physique de Kamien et je peux vous assurer que Kamien est un chef des Paladins de Sanguine. Arthas Menethil me l’avait avoué lorsqu’il était allé chez moi. Vous pouvez interrogé Arthas Menethil à se sujet et dite lui que j’ai avoué le nom du 3e membres des PdS.
- Membre des Paladins de Sanguines
signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial
Post by Naelia, AdM - June 8, 2008 at 1:39 PM
Tres bon travail, continuez de collecter des aveux pour qu'on puisse les recouper.
Allez demander au haut paladin de l'ordre du soleil, Mathéo Balgor Ilandil si il pourrait decrire et signé un rapport sur l'interrogatoire de evrior ilandil, où celui ci a avoué la participation de arthas en tant que paladin de sanguine et aussi sa propre participation.
Consul Val'tyr.
Post by Léo Relt, ind - June 8, 2008 at 3:41 PM
Consul Val'tyr,
Voici une copie du courrier envoyé au Haut-Paladin Balgor.
Mes respects,
Soldat Nikimura
Haut-Paladin Balgor,
Dans le but de clarifier les choses et de mettre à jour nos dossiers conçernant les Paladins de Sanguines, nous aurions besoin de votre témoignage par écrit signifiant que Evrior Ilandil, votre Père adoptif, a bien avoué être membre du groupuscule agissant en Basse-ville et ayant fait plus d'une dizaine de morts.
Nous aurions aussi appréçié que vous joigniez à ce témoignage écrit votre point de vue à propos d'Arthas Menethil. Actuellement, nous sommes certain de son implication dans ce fait de terrorisme contre les autorités de la ville et nous aurions besoin tout ce que vous pourriez ajouter comme preuve.
Je comprend qu'il n'est jamais simple de parler de vos amis et parents, d'autant plus quand il s'agit de faits aussi grave, mais nous serions reconnaissant de faire ce petit geste en signant bien au bas du rapport.
Veuillez agréer, Haut-Paladin Balgor, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Pour l'Armée des Mercenaires,
Soldat Nikimura shuei, Oshiro