[Rapport]Ludovick

[Rapport]Ludovick

Post by Léo Relt, ind - June 13, 2008 at 1:26 PM

Effectif(s) Présent(s) : Soldat Nikimura

Criminel(s) : Ludovick
Concerné(s) : Empire de Systéria, Armée des Mercenaires
Lieu(x) : Rose Cendrée
Témoin(s) : Saevan Ka'zar, Lolindir Surion

Chef(s) d'Accusation :

Rapport Détaillé :

Le prévenu est entré dans la Rose Cendrée habillé de son uniforme de Garde Impérial puis est ressorti. Il est ensuite revenu habillé de bleu nuit et d'une capuche.

Il a commencé à parler du Saint et de ses agissements bénéfiques. Puis en est venu à parler de Nécromanciens et de criminels sévissant en Basse-ville. J'ai pensé qu'il serait bon de l'avoir en cellule afin de l'interroger sur ces diverses personnes mais monsieur Kaz'ar a prit l'initiative de le faire parler de la panthère.
Monsieur Ludovick a donc entamé la description des diverses choses que "Le Saint" aurait fait, avec beaucoup de précisions. Il l'a ensuite défendu en disant que l'Empire avait blanchi "Le Saint" pour ses agissement de justiciers. Il est possible qu'il m'ait menti sentant que j'avais des soupçons.

J'ai donc entamé les démarches afin de le faire entrer à la Caserne dans la paix et sans combat. Il a été légèrement récalcitrant. Puis s'est dirigé vers la porte en me somment de le suivre. -J'aimerais préciser qu'il courait-

Il m'a rapidement semé et j'ai perdu sa trace, étant tout de même secondé par Lolindir Surion et Saevan Kaz'ar. Après de longues recherches, nous l'avons recroisé en haute-ville. Il a fait comme si de rien n'était. Il est possible qu'il ait caché des preuves mais je ne puis l'affirmer.

Après m'avoir menacé de m'arrêter ainsi que Monsieur Surion, il a proféré des insultes envers l'armée par le biais d'allusions telles que : "Si je vais en prison, je ne veux pas que mes armes tombent entre les mains des Mercenaires".

Il s'est ensuite rendu à l'arrivée d'une jeune fille ne voulant j'imagine pas perdre la face. Une fois à l'intérieur il m'a cité le nom de celui qui se fait appeler "Châtiment" et m'a dit qu'il savait énormément de choses.

-Je dois dire ici qu'il m'a déjà cité le nom de Wilhelm Von Brochet comme étant le chef de l'organisation criminelle d'Yriel et d'Halik, du moins, comme étant celui qui donnait les contrats-

Lorsqu'il a du poser ses affaires dans le sac prévu à cet effet, il a tenté d'éviter de cacher des preuves en me donnant des fioles de poisons et en me disant d'aller les donner à Ascyla Syre, une de ses bonnes amies.

Il s'est ensuite allongé en prenant une mine désespérée et s'est endormi.

Sanctions : A votre jugement

Note de fin : Il serait selon moi important de l'interroger en lui promettant la liberté après l'interrogatoire, s'il nous dit des choses qui peuvent le mettre péril, nous n'aurons qu'à le remettre en cellule.

Soldat Nikimura


Post by Léo Relt, ind - June 13, 2008 at 9:16 PM

Ci-joint les aveux de Monsieur Ludovick, j'aimerais avoir quelque chose à lui répondre quand à une probable libération.

Soldat Nikimura

Rapport écris par Ludovick.

J’avoue etre le Saint, avoir élliminé 5 brigand avant la nouvelle loie sur les justicier.

Autres.
Voynod serais mort.
LE corbeau étais il y a longtemps un vieux necromencien.
Un ermitte ne portant que le corbeau comme non.
Aux derniere nouvelle il serais revenu

Plusieur rumerux cours sur le baron vonbrochet.

Je crois que c’est tout.

signature Ludovick


Post by Naelia, AdM - June 13, 2008 at 9:26 PM

Expliquez lui que son dossier va etre remis au juge pour passer en jugement.

Consule Val'Tyr.

Une simple note parvint au soldat.