[rapport Lidenbrock] pour la Consul Val'Tyr
Post by Aziz, AdM - July 3, 2008 at 11:24 PM
- Le rapport avait été dépose de façon rapide sur le bureau de la Consul, l'on pouvait noter que l'écriture semblait nerveuse et rapide, comme si son auteur fulminait de l'évènement qui s'était déroulé.*
effectif: Recrue Elkantar Do
criminel: Lidenbrock
Lieu: coin chaud
crime commis: insulte sur un membre de l'armée, et insulte général à l'armée des mercenaires.
rapport détaillé:
Alors que j'étais au coin chaud afin de demander si i y avait un forgeron capable de me faire un fleuret, je constate qu'aucun des clients ne me répond, pourtant ma question ne portait aucune pointe d'agressivité, c'était une simple demande d'information.
Je me lève finalement, car je n'aime pas être l'objet d'ambiances électrique, je décide de m'en aller lorsque le forgeron Lidenbrock lui même commence à me dire "Qu'est ce que t'as le noiraud? Tu vas tout de même pas nous tirer une larme?" Je ne vois pas ce qu'un commentaire comme celui-ci peut aider dans un futur marché, je me sent insulter car il suit sa réplique d'un ricanement désagréable. je lui demande donc de cesser ceci, car il insulte un membre de l'armée mais il continue et préfère faire son intéressant. Je le préviens alors qu'une amende peut tomber, il me rit au nez, disant que l'armée peut me donner n'importe quelle amende il pourra toujours la payer 100 000 fois plus. Il y a ici outrage envers l'armée, il se moque ouvertement de notre système de lois ne les respectant pas et croyant pouvoir les outrepasser avec de l'or.
Je n'ai pas répliqué sinon "continuez à vous enfoncer, vous êtes au plus bas, et vous continuez à gratter le fond."
note: une elfe s'est permise de me dire que je m'énervais facilement, mais ce n'est pas la première fois que j'ai droit à des insultes gratuites, jusqu'alors j'ai toujours fait preuve de calme, mais il ne faudrait pas que cela continue de la part des citoyens.
Recrue Elkantar Do