Missive à la consul

Missive à la consul

Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - July 6, 2008 at 7:30 AM

Consul,

J'ai remarquer que nous pourrions modifier l'article deux du codex pour éviter que quelqu'un profite de la faille béante que je vais souligner plus bas.

Art. 2

Tout acte visant à louer ses services à une tierce personne pour combattre contre de l’argent est prohibé au sein des terres de l’Empire, sauf pour les membres de l’Armée des Mercenaires

Il est seulement spécifier contre de l'argent, à mon avis il devrais être prohiber de louer ses services à une tierce personne contre toutes rémunération. Simplement pour éviter que quelqu'un se fasse payer en objet et donc que nous puissions rien faire contre elle lors d'une convocation au tribunal. Tout bon avocat sera capable de trouver la faille et ainsi nous causé du trouble.

donc voici l'article modifié.

Art. 2

Tout acte visant à louer ses services à une tierce personne pour combattre contre de l’argent ou tout autre forme de rémunération est prohibé au sein des terres de l’Empire, sauf pour les membres de l’Armée des Mercenaires

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués.

Recrue Telrunya


Post by Naelia, AdM - July 6, 2008 at 12:23 PM

La missive fut envoyé avec l'autre.

Recrue,

Je ferais une demande de changement de codex, cette faille doit etre en effet eliminé, mais je doute que cela aboutisse.

Pour finir, evitez de remplacer des affiches officielles pour des propositions, veuillez me les remettre en mains propres, je ne tolererais pas d'autres comportements qui pourrait distraire les soldats et donc le bon fonctionnement de la caserne.

En vous remerciant,

Consul Val'Tyr.