Missive à l'Officier Brisseau

Missive à l'Officier Brisseau

Post by Germund Novitch, AdM - July 28, 2008 at 12:54 AM

Officier Brisseau,

La rumeur court que notre Consule a démissionné, certains soldats racontant l'avoir vue partir avec ses effets personnels. J'avais, il y a peu de temps, rencontré un jeune homme désirant intégrer nos rangs (pas plus tard qu'il y a une lune). À cause de cette démission qui afflige l'Armée, j'ai peur qu'il ne se décourage, étant donné que je lui avais parlé de délais maximum de trois à quatre lunes. Je me demandais s'il vous serait possible de le rencontrer ou, à défaut, de me faire la faveur de me permettre de l'engager moi-même après lui avoir fait passé un test physique. Néanmoins, je ne dispose pas des uniformes ni des clés. La première solution serait probablement la meilleure, si vous avez du temps à lui consacrer, évidemment.

Voici le peu d'information que j'ai recueilli sur cet homme.

Nom: Berret, Anton
Race: Humain
Sexe: Masculin
Raisons du désir de rejoindre l'armée: Obligatoire pour intégrer la garde impériale après le service, ne détesterait pas accroître sa rente en travaillant pour l'Armée
Antécédents: Aucun

À votre service,

P.C. Novitch


Post by Ex-Lumina - July 31, 2008 at 9:58 PM

Papier à l'odeur de tabac, calligraphie peu soignée et sèche.

Novitch.

Vous passez Caporal. Je ferai mettre dans votre coffre le nécessaire au recrutement.

Ne faites pas d'erreur.

Officier C. Brisseau


Post by Germund Novitch, AdM - August 1, 2008 at 12:46 AM

Officier Brisseau,

Je ne peux que dire merci pour cette promotion.

Caporal Novitch


Post by Germund Novitch, AdM - August 1, 2008 at 3:34 AM

Officier Brisseau,

Faudrait installer un coffre pour la recrue Anton Berret. Merci d'avance.

Caporal Novitch


Post by Conteur Wolf - August 1, 2008 at 6:44 AM

Novitch.

Le coffre de la recrue Berret fut placé. Vous disposez de la clé dans le coffre de votre bureau. Veuillez lui transmettre dès votre prochaine rencontre caporal.

Officier Brisseau


Post by Germund Novitch, AdM - August 1, 2008 at 2:35 PM

Officier Brisseau,

À vos ordres. Soit dit en passant, j'ai cru entrevoir le nom "Kor'Drouil" sur un coffre. Or, ce nain est un déserteur.

J'ai aussi une demande pour vous. Les routes menant à l'auberge du Sud et du Nord sont infestées de brigands (littéralement). Je me demandais si vous ne m'accorderiez pas la permission de mobiliser deux compagnies de dix hommes pour remédier une fois pour toutes à ce problème. [post RP] J'attends vos ordres.

Caporal Novitch


Post by Conteur Wolf - August 2, 2008 at 4:43 AM

Caporal Novitch,

Je suis sûre qu’avec votre nouveau rang vous êtes en mesure de prendre vous-même ce genre d’initiative. Cela occasionnera un parfait entraînement pour les recrues ainsi qu’éveiller les troupes du profond sommeil qui submerge la citée. Je vous laisse donc prendre en main la charge de cette opération caporal Novitch. Tâchez de trouver la source de ces brigands et éliminez-là.

Officier Birsseau

PS : Oh Caporal, dorénavant évitez de me déranger inutilement, passez par ma secrétaire, dame Guyta de Montmou.

Je tâcherai d’être présent lors de l’évènement dépendant de la date de celle-ci et vous donner un petit extra. Sinon je retirerai les spawns par la suite ^^.  

Post by Germund Novitch, AdM - August 2, 2008 at 5:10 AM

Un accusé de réception parvint à l'Officier avec des excuses de la part du Caporal, qui ne savait pas trop, disait la note, quelles limites avaient son nouveau poste en termes de pouvoir.

Je pensais faire ça par post RP, mais une petite escapade à 4 pourrait être sympa aussi. Il faudra surtout voir selon l'horaire de Brogok, Thalkehr (je sais pas comment il écrit son nom!) et Anton. J'ai réussi à trouver un moment pour une réunion, mais vu que Brogok est FR, bah. On verra ^^