Rapport au Caporal

Rapport au Caporal

Post by Anton Berret, MORT - August 4, 2008 at 2:48 AM

Bonjour Caporal,

Je vous remet mon premier rapport concernant un dragon en ville. J'espère qu'il sera à la hauteur pour mon premier rapport. Si j'ai fais des erreurs dans le montage du rapport, faites le moi savoir et je tâcherai de mieux accomplir ma tâche la prochaine fois.

Bien à vous

Recrue Berret

Effectif(s) Présent(s) : Recrue Berret et Soldat Barbedepierre

Criminel(s) : Dragon (si on peut appeler ça un criminel)
Lieu(x) : Dans les alentours du pont reliant la moyenne ville jusqu'à la basse ville
Témoin(s) : Chancelière Sinriia, quelques citoyens et deux membres de l'ordre.

Rapport Détaillé : Alors que je revenais peinard de l'hôpital, j'ai entendu un cri provenant des alentours de la cité. Me voilà rendu aux portes de la basse ville que j'entends l'alarme mercenaire retentirent dans toute la citée. Je me dirige donc vers la caserne pour prendre mes ordres et voilà que, rendu en moyenne ville, je rencontre un certain Esmeral qui me dit qu'un dragon survole la ville. D'après lui, le dragon se dirigeait vers la basse ville. Je me décida donc de le suivre et comme de fait, j'aperçus le dragon survolant la basse. Rendu au côté de la basse ville, plusieurs personnes arriva curieux de savoir se qui se passait dont le Soldat Barbedepierre et deux membres de l'ordre. Le dragon voyant tout se monde se décida d'atterrir tout proche. Ne sachant pas trop quoi faire avec lui, un membre de l'ordre se décida de lui décocher une flèche. Bien sûr, cela ne fit pas grand chose au dragon sauf de le mettre en colère et c'est se qui provoqua son jet de flamme qui brula la moitié de ma cape. Le dragon reprit donc son envol et, fou furieux, mis en pièce toute une maison pour enfin revenir vers le pont. Un autre membre de l'ordre cette fois lui parla et lui demanda se qu'il cherchait dans la cité. Bien sûr, il n'obtint pas de réponse. Le dragon repartit donc dans les airs pour détruire cette fois le pont reliant la moyenne ville jusqu'à la basse ville en repartant avec quelque chose dans sa gueule. Je ne le vis plus du tout après cette aventure et ne peut que deviner qu'il soit reparti vers sa tanière.

Note de fin : Je crois que l'ordre se soit réellement abaissé face à nous de par la stupidité d'un de leur membre d'attaquer le dragon en lui décochant une flèche (se qui l'a énervé d'ailleurs).


Post by Anton Berret, MORT - August 4, 2008 at 3:11 AM

Une lettre suivait le rapport

Bonjour à nouveau Caporal,

Je vous envoi cette missive pour vous informer que l'auberge du grand nord a accepté notre proposition de protection de leur établissement. Il ne me manquerait donc plus qu'un rapport à leur faire signer et envoyer deux mercenaires faire leurs travail. Le propriétaire m'a aussi envoyé un chèque de 1750 écus, j'en déduits donc qu'il veut un soldat et une recrue. Se qui en est pour l'auberge du chien qui dort, la réponse est négative pour l'instant . Il dit qu'il reconsidèrera notre offre quand les routes seront nettoyé des brigands.

Bien à vous

Recrue Berret

PS: Je vais mettre l'or dans le coffre de dons.


Post by Germund Novitch, AdM - August 4, 2008 at 5:19 AM

Recrue Berret,

BON DIEU DE -rature-! Le dragon a vraiment envoyé valsé le pont d'la basse? Bordieu de roubiton de cirassiette et de j'me trompe dans mes jurons, enfer de harpie! Mais il faut faire quelque chose!

J'ai parlé à un couillon d'la Fraternité et il veut pas se magner pour nous aider à trouver l'antre de la bête, alors il va falloir tout se taper nous-mêmes, et j'en fais une priorité. On va leur montrer de quel bois on s'chauffe! Bordieu!

Pour l'Auberge du Nord, c'est parfait, et pour l'Auberge du Chien qui dort, envoyez une missive pour dire qu'ils seront bientôt satisfaits. Un soldat et une recrue, c'est bien ça, on les enverra aussitôt que c'est payé. Vous n'oublierez pas de percevoir leurs paiements à chaque année.

Je joins le contrat.

Gardez-vous quand même une prime de 500 écus pour le contrat.

Caporal Novitch

A Systéria, en date du Satoul, 6e jour de Froys de l’An de Grâce 43 T.E.,

Cette offre est valable jusqu’à sa résiliation, au cours de laquelle les deux parties doivent se rencontrer et débattre de ce qu'il convient de faire.

La proposition porte sur la réalisation des travaux suivants :
-Protection de l'Auberge du Nord par deux mercenaires, un soldat et une recrue

Notre devis est strictement limité aux travaux décrits ci-dessus.
Nous avons considéré que les travaux seraient à réaliser en intervention continue.

  1. Délais d’exécution

Les délais d’exécution sont illimités.
Le lieu d’exécution devra, à la date de démarrage, être protégé par les mercenaires.
Les délais d’exécution commenceront dès la signature de ce contrat.

  1. Montant des travaux

Les Mercenaires s’engagent à commencer les travaux décrits ci-dessus :

-Protection de l'Auberge du Nord par deux mercenaires, un soldat et une recrue, au prix de 1750 écus annuellement.

  1. Paiements

Les 750 écus sont payables directement à Anton Berret, membre de l'Armée des Mercenaires, qui s'assurera de le remettre à qui de droit, ou à l'Armée des Mercenaires elle-même par l'intermédiaire d'un gradé.

  1. Application des dispositions légales

En cas de litige, le tribunal civil ou le Conseil de l’Empire seront seuls compétents.
Le droit applicable est le droit Systérien.

Rédigé par le Caporal Novitch

sceau de l'Armée des Mercenaires
"Sceau de -- client --"

Tu demanderas à Wolf pour les 2 merços de l'Auberge du Nord, une fois que le contrat sera signé