Rapport Pour Germund
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - August 12, 2008 at 3:15 AM
Rapport sur les événements en relations avec le ciel :
Suite à l'affiche en or posée en ville je me suis rendu au rendez-vous avec diverse personnes, sont ensuite arrivées trois personnes se disant du peuple du soleil : une Femme avec une fourche, un homme en armure et une sorte de pioche de combat et un troisième dénommé Kales.
Nous sommes donc partis en direction d'une ile désertique pour y reforger une épée qui nous permettrait de vaincre le monstre menaçant systéria, une fois dans le temple l'épée fut reforgée.Suite à ca nous sommes retournés à la pyramide dans le désert ou se trouvait la dites créature semi-divine.
Après avoir combattu moult serpents perfides et renégats ! Nous sommes arrivés devant un cristal dans lequel Kales planta l'épée, suite à ca le monstre après un énorme rugissement à surgit de son antre, le combat fut sanglant mais la bête térassée à l'issue de celui ci.
Suite à ca un rayon s'écrasa à l'endroit ou l'épée fut plantée, Kales se jeta dans le rayon suivi de sa soeur, dans l'éspoir de s'emparer du pouvoir de Gaïa (selon la reine du peuple du soleil que nous avons rencontrés plus tard) A la suite de ca les deux individus on fusionnés pour laisser place à une créature qui fut terrassé peu après libérant le pouvoir de Gaïa.
Ce dit pouvoir c'est transformé en rayons pour entrer dans chacun des habitants d'Enrya. Et depuis que la bête à été vaincu le passage pour le monde du peuple du soleil (dont j'ai oublié le nom) est ouvert à tous.
Dans cette endroit nous y avons rencontrés la reine de ce peuple qui nous a expliquée que ce pouvoir était entré dans chacun des habitants d'enrya, mais du fait de sa très grande division n'a pas d'effet (comme une miche de pain partagée pour que chacun des habitants d'Enrya ai une part)