Missive à Carmen
Post by Germund Novitch, AdM - August 15, 2008 at 3:59 AM
Officier Brisseau,
Un demi-orque du nom de Thorgraks voudrait bien nous rejoindre. Je lui ai dit que ses antécédents (fausse identité, tuage de poulets à la ferme d'un de nos clients et tentative de vol de cheval) faisaient de lui un candidat irrecevable pour l'Armée, mais il insiste. Je me réfère donc à votre décision quant à son intégration dans nos rangs.
Cordialement,
Caporal Novitch
PS: Personnellement, je ne le recruterais pas. Il n'est pas discipliné, il hurle, il ferait mauvaise figure pour l'Armée et surtout, il a des antécédents.
Post by Bonaparte - August 15, 2008 at 4:36 AM
Bonne initiative Caporal Novitch. Et puisqu'on y est, ajoutez ce refus à son dossier.
Officier C. Brisseau
Post by Germund Novitch, AdM - August 15, 2008 at 4:58 AM
Officier Brisseau,
À vos ordres. Je vous informe également de la complétion du nettoyage des routes par quatre des hommes que je dirige ainsi que moi-même. J'espère que cette opération suffira pour redorer un tantinet le blason de l'Armée auprès de la populace vaguement frustrée.
Je fais également des démarches auprès du tribunal pour que le Codex impérial soit clarifié quant aux droits de l'Armée.
Caporal Novitch
Post by Germund Novitch, AdM - August 15, 2008 at 5:04 AM
Une missive écrite par un Germund manifestement exaspérée parvint encore à Carmen.
Offisseau Bricier rature Officier Brisseau,
Encore une foutue missive de la part de ce damné Thorgraks, qui me demande de vous transmettre un espèce de demande pitoyable de pitié. Je vous laisse encore une fois juger, mais ça commence un peu à me les casser de recevoir ses plaintes.
Cordialement,
Caporal Novitch, un peu exaspéré
Était jointe une missive.
Sachez que votre verdicte me désapointe au plus haut niveau, je sais que je n'ais pas souvent très bien agit dans le passé et que j'aurais du y pensée a deux fois. Mais souvent, j'ai entendu ''Laisse lui une chance, le Pardon est le premier pas a franchire un jour. Pardonner, ces également faire preuve d'honneur, de compation d'entrainte, de jugement, ainsi que de moral.
Je ne dit pas que ce que j'ai fait soit bien, mais je croix sincerement que lorsque pour une fois dans ma vie, je m.'efforce de trouver et/ou de faire quelque chose de bien, qui pourait etre constructif et meme avantageux, que l'on me claque la porte au nez, et que l'on me dise Non, ton entécédant etr blabla soit ce qu'il est le plus Juste, c'est en quelque sense, tournez le dos à un defi, ainsi que d'influencer le taux de criminaliter.
D'apres moi, je mériterais quand même un essai, de mon bord je m'efforce, et je parvien petit a petit, a controler mes compôrtement impulsif, j'essai de mtrouve run moyen ou je pourais faire du bien, et vous de votre bord n'etes meme pas capable de vous efforcer et de me donner une chance.
Sur ce mon plus sincère désapointement,
signer Thorgraks
Post by Bonaparte - August 15, 2008 at 3:44 PM
Caporal,
Mes décisions sont sans retour. Nous ne sommes pas un organisme de charité, ici c'est l'armée. Veillez à le faire comprendre à cet imbécile. Je ne veux plus en entendre parler, à l'exception de son dossier.
Officier C. Brisseau