Missive à Germund
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - August 31, 2008 at 1:42 AM
J'comprends pas grand choses avec toutes ces lois
J'te prend ca par exemple :
Art. 4
Tout refus d'obtempérer à un ordre direct émis par un membre de la Garde Impériale sera puni d'une amende pouvant allée jusqu’à 300 pièces d’or. Le respect des lois et de ceux qui l'appliquent est une chose primordiale et essentielle. L’insulte envers une autorité compétente sera punie d’une amende comprise entre 400 et 800 pièces d’or.
Art. 5
Toute personne refusant de payer une amende à la Garde Impériale se verra condamnée à la prison, pour entrave à la justice de l’Empire.
Toute personne déjà condamnée, prise en train de réitérer ses crimes verra sa sentence doublée.
Et dans notre codex y'a que ca :
Art. 10
Tout individu, citoyen de l'Empire ou non, peu importe son rang ou son affiliation, est dans l'obligation d'obéir aux ordres donnés par un représentant de l'Armée en service sur un territoire occupé par l'Armée, si cet ordre va dans le sens de la sécurité de l'individu et/ou de la cité, exception faite si l'ordre contrevient à un ordre donné par un représentant du Conseil impérial, Sa majesté l'Impératrice, ou une autre instance habilité à exercer une autorité sur le dit territoire.
Il obéit pas ? Bah apparemment y'a aucunes sanctions faut vraiment revoir notre codex on est censé faire la loi mais on a à priori aucuns pouvoirs comparé à la garde.
Pc Barbedepierre.
Post by Germund Novitch, AdM - August 31, 2008 at 5:05 AM
L'écriture était celle d'un caporal pas content du tout.
BROGOK,
Qu,est-ce que c'est que cette merde de faire payer les gens qui ont un fourreau? J'suis désolé mais le port d'armes ça signifie l'avoir en main mon vieux. Sinon on donnerait des amendes à toute la ville. Enfin je crois. Informe-toi au tribunal et agis en conséquence.
Les lois que tu me montres sont mal écrites, mais je ne crois pas qu'on aurait de problèmes à faire passer "Garde Impériale" pour "forces de l'ordre". En bref, prends Garde impériale comme un synonyme d'Armée jusqu'à la refonte des lois.
Caporal Novitch