[Dossier] Tentative d'assassinat sur le Caporal Novitch
Post by Germund Novitch, AdM - September 3, 2008 at 8:28 PM
Soldats,
Je veux que vous mettiez ici le nom des suspects, vos impressions sur l'affaire, le témoignage des gens présents. C'est primordial. Je me rappelle qu'Esmeral, Rimostra, Naja , Thorgraks, Val'Rachess et Karl étaient là, mais si j'en oublie, pardon.
Chargez-vous de les interroger et de me fournir un compte-rendu de ce qu'ils ont vu.
Je vais me venger.
Caporal Novitch
Post by Germund Novitch, AdM - September 4, 2008 at 4:21 PM
Soldat Franz,
Je vous invite à faire votre rapport sur les faits.
Cap. Nov.
Post by Germund Novitch, AdM - September 5, 2008 at 3:20 PM
Caporal Novitch,
Voici ce que je me rappelle des faits.
Au moment de l'incident, nous étions tous attroupés au croisement des rues qui séparent l'arène du coin chaud. L'attaque est survenu de façon saisissante et sans avertissements. J'ai essayée, suite à l'attaque, de voir si je ne pouvais pas identifier un individu près de là, mais en vain.
Ensuite, est apparu un elfe noir. Difficile à définir s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femèle. L'elfe portait une armure de plaque en mortine et un bouclier du chaos. Également, son visage était caché par un foulard qui ne laissait voir que les yeux, dont je n'ai pu déceler la couleur dû aux quelques mètres qui nous séparaient.
Votre Soldat Franz nous a demandé si on savait mettre un guerrier hors service, à moi et Rimostra, mais je crains que ce soit encore hors de mes compétences.
L'elfe noir a ensuite averti sévèrement les gens qui s'y trouvaient que le fait d'être une taupe encours des conséquences. Il s'agissait donc probablement d'un avertissement à votre égard.
Je crois que c'est pas mal tout ce que je sais, si tu as des questions tu sais où me contacter.
Naja Hesperus,
Confrérie Pourpre.
Bien, si je ne me trompe pas je hurlait apres Karl, quand tu m'as adresser la paroles pour me dire d'arreter de crier et ces a ce moment que je t'ais vue tomber, Sur le choc quelque seconde d'avoir vue ta gorger s'ouvrire mais personne l'ayant fait... Karl a décider de m'acuser j'ai répondu que ce n'etait pas moi. Ensuite je me suis rapidement diriger vers toi, gisant au sol. J'ai voulu te transporter à l'hopital mais Karl a refuser que je t'aproche. Cest a ce moment que je suis partie.
Thorgraks
Post by Germund Novitch, AdM - September 5, 2008 at 5:56 PM
Mes salutation Caporal
Voici la lettre et la description du triste événement vous impliquant sur la quelle vous faite enquête.
Pour commencer, j'étais avec dame Naja à l'intersection juste au nord du havre des marchands. Vous Germund Novitch ainsi qu'un demi-orc et 3 autres humains selon ma mémoire étaient avec vous. Au moment précis de l'attaque envers votre personne voici ce que je peux vous dire. Le demi-orc était devant vous, votre conversation n'était pas des plus joyeuse de ce que e me souvienne, il y avait 2 hommes derrière ce dernier et un autre soldat à vos côtés, au moment même coup presque fatal porté vers vous j'ai peu entendre le bruit du coup. C'était un bruit sourd qui n'avait rien d'un coup de couteau ou de quelque lame. Le demi-orc n'a cependant pas bougé de ce que j'ai bien peu voir. Il était certes en face de vous, mais ses bras sont bien restés le long de son corps.
Par la suite nous avons commencé les premiers soins et c'est à ce moment-là qu'un elfe noir en amure noir ou très foncée est arrivé par la sortie nord du corridor extérieur du havre des marchands. Il a prodigué certains avertissements envers plusieurs personnes présentes autour de vous. Cependant, je ne saurais dire vers qui précisément et ce qu'il a dit exactement, car j'étais concentré sur vos plaies. Ensuite l'elfe noir est reparti sans que personne ne le suive.
Voila ma version de ce triste évennement.
Si vous voulez me rencontrer pour d'autre question je serais à votre disposition.
Rimostra Mirano Apprenti de la Confrérie Pourpre
Post by Germund Novitch, AdM - September 7, 2008 at 4:51 PM
Après avoir été attaqué par l'Ange Noir en personne lors d'une perquisition dans sa demeure, accompagné par la première classe Franz, il est indéniable que le responsable de cette tentative d'assassinat soit Halik lui-même ou un de ses proches. Selon les témoins, dans la rue, l'elfe noir portait une lourde armure de plaques en mortine , un kryss et un bouclier. La voix était apparemment féminine.
Je pose de sérieux doutes sur la dénommée Sinriia Mel'viir, qui a apparemment déjà entretenu des liens avec l'Ange Noir, selon les soupçons de plusieurs personnes. Lorsque l'Ange noir m'a séquestré, il m'a d'ailleurs demandé qui j'avais informé. J'ai répondu que c'était Bolton, à propos de la Chancelière, et mon ravisseur ne semblait pas content du tout. C'est donc pour cela que je soupçonne désormais la Comtesse d'être responsable de l'attentat contre ma personne en pleine rue. Plusieurs personnes m'ont dit que la Comtesse était une redoutable combattante, parfaitement habilitée au port de la plaques. De plus, elle a apparemment déjà eu des agissements similaires envers certaines personnes dont je préfère garder l'anonymat.
Caporal Novitch
Des notes furent ajoutées.
PC Franz,
Faites votre rapport sur les 2 événements.
Cap. Nov.
Témoignage d'Esmeral en ma possession.
Post by Germund Novitch, AdM - September 7, 2008 at 7:34 PM
Mise à jour: la Chancelière sait se battre au kryss et possède apparemment un bouclier du chaos en mortine. Elle m'a également dit de faire attention à mon fils parce que mon métier était très risqué...