Pile de rapport
Post by Anton Berret, MORT - September 16, 2008 at 7:31 PM
Une pile de rapport fut déposé dans le bureau du Caporal. Quelques-uns ressemble à ceci.
Nom: Recrue Enomson, frêre de Jack l'Enomson
Rapport: J'étais en basse quand j'ai vus un type louche sortir d'une ruelle. Je vais donc dans la ruelle et voilà que je vois un énorme tas de mer... surement fait par le gars. J'ai pas réussi à le rattraper mais il est certain que si on le laisse en liberté, il fera des bronzes partout et moi j'dis que c'est pas une bonne idée.
Un autre rapport
Nom: Recrue A. Rachid
Rapport: J'étais en train de massacrer une harpie près des fermes quand tout à coup plusieurs lapins ont sortis du bois. Les lapins m'ont sauté dessus alors je me suis défendu mais il y en avait trop et j'ai du partir en courant. Les lapins vont surement manger les récoltes des fermiers donc il faut envoyer le régiment numéro 35 au complet et au plus vite possible sinon les récolte seront détruites.
Dans le tas par exemple, un rapport se distinguait des autres
Nom: Recrue Berret
Rapport: Alors que je faisais une ronde près du port, j'ai apperçu un gars massacrant tous les animaux sur sont passages. Je lui ai donc dit de cesser immédiatement ou alors il irait faire un tour dans nos geoles. Il a pas voulu m'écouter et continua son massacre. Alors, je me suis armé et avancé près de lui. Il a alors pris une masse et m'a mis dans l'inconscience. Je ne peux malheureusement reconnaitre l'homme en question puisqu'il portait un foulard avec une toge à capuche et qu'il faisait noir.
Recrue Berret
Post by Germund Novitch, AdM - September 16, 2008 at 8:05 PM
Des ordres furent donnés.
Recrue l'Enomson,
Commencez par essayer de convaincre votre frère d'arrêter de se livrer à des activités sexuelles désaxées dans nos geôles, ensuite on verra pour le merdeur fou.
Cap. Novitch
Recrue A. Rachid,
Je suis allergique aux noix.
Je ne crois pas qu'il faille envoyer 100 bordel d'hommes pour buter une fiaée de lapins. Occupez-vous-en avec Bizlok.
Cap. Novitch
Soldat Berret,
T'es soldat, lâche moi le mot recrue.
Si tu revois ce genre de types, à capuche et à foulard, dans le port, trouve-toi un pote et tabasse-le. On ne tape pas les forces de l'ordre.
Cap. Novitch
Post by Anton Berret, MORT - September 17, 2008 at 3:32 AM
Anton renvoya une missive disant qu'il avait dù avoir la tête ailleur pendant un bref instant.