Galamis Thaylvor

Galamis Thaylvor

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 8, 2008 at 5:11 AM

Monsieur Thaylvor,

Nous avons obtenus des renseignements comme quoi vous comptiez rejoindre la Garde Impériale. L'Armée des Mercenaires encourage évidemment tout homme voulant se porter défenseur de sa grandeur, la régente Mala. Néanmoins, la façon dont vous avez entrepris les démarches, sans en aviser les gradés de l'Armée nous a pris par surprise et nous y voyons un manque littéral de confiance.

Vu la situation, j'ai le regret de vous annoncer que le Caporal Barbedepierre et moi-même, qui dirigeons actuellement le 35e régiment de façon conjointe, avons décidé de suspendre votre emploi. Vous êtes priés de communiquer avec nous afin de remettre les clés et les uniformes que vous avez en votre possession.

Nous vous souhaitons le plus grand succès dans votre nouvelle carrière au sein de la Garde Impériale.

Veuillez agréer, Monsieur Thaylvor, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Sous-Consul Thalkehr Stornaar.


Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 8, 2008 at 7:47 AM

Ayant pris connaissance du message, une réponse fut déposée au bureau du Sous-consul.

Sous-consul Thalkehr Stornaar,

Sachez que si je n'ai pas avisez mes supérieurs de cette décision c'est que je n'était pas complètement décider a rejoindre les rangs de la garde impériale. En effet, j'ai entrepris certaines démarches afin de me renseigner du fonctionnement de celle-ci mais jamais encore il n'a été officiellement question de la rejoindre.

Si toutefois, vous maintenez mon renvoi alors je passerai dès que possible a la caserne afin d'y laisser mes effets. De plus, j'aimerais recevoir ma solde pour une année de travail.

Respectueusement,
Galamis Thaylvor


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 8, 2008 at 3:56 PM

Soldat Thaylvor,

Je vais consulter le Caporal Barbedepierre. Nous prendrons une décision commune vous concernant. Pour le moment, considérez que le renvoi est annulé.

Sous-Consul Stornaar.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 9, 2008 at 6:58 AM

Monsieur Thaylvor,

Suite à une discussion de routine avec mon bon ami, le Chevalier Félix d'Arachal, par le fait même recruteur de la Garde Impériale, il m'a été donné de comprendre que vous aviez bel et bien fait application pour vous joindre à leurs rangs. Apparament, toutes les démarches étaient complétées sauf le test médical à St-Elisa. Il aurait d'ailleurs pris la peine de s'informer aux différentes autorités de Systéria quand à votre passé judiciaire.

Avec l'expérience militaire que vous avez sous la ceinture, vous comprendrez que je tolère mal qu'on me cache des choses, dans ce cas-ci, votre désir de quitter les rangs de l'Armée et que je tolère d'autant plus mal qu'on me mente par dessus le tout.

La décision initiale est donc maintenue. Vous êtes priés de collaborer et remettre vos uniformes et clés à la Caserne Mercenaire en Moyenne-ville, et ce, dans les plus brefs délais. Vous pouvez les déposer dans le coffre à dons. Votre salaire est dès maintenant suspendu.

En terminant, je vous souhaite, au nom de toute l'Armée des Mercenaires, je vous souhaite la plus grande des chances dans votre démarche pour rejoindre les rangs de la Garde Impériale.

Veuillez agréer, Monsieur Thaylvor, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Sous-Consul Thalkehr Stornaar.


Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 9, 2008 at 9:56 AM

Sous-consul Thalkehr Stornaar,

Sachez que je n'ai guère voulut vous cacher quoi que ce soit. En effet, les démarches de recrutement on presque toute été complèter afin que je fasse mon ascension dans la garde impériale. Toutefois, un tout petit doute a su persister dans mon esprit. C'est la raison pour laquelle je ne vous ai nis mis au courant, ni confirmer cette nouvelle. Ne le prenez pas pour un mensonge ou pour un quelquonque non respect de ma part. Enfin, j'ose croire que vous comprendrez mon point de vue. Toutefois, je respecte votre décision et tel que demander je vais remettre dès que possible mes effets militaire soit en main propre soit par le biais du coffre. Sachant cela, j'espère que vous saurez faire les procédure nécéssaire afin que j'obtienne l'année de salaire due par l'armée a ma personne.
Ceci dis, je vous présente mes respects et espère avoir l'honneur de collaborer avec l'armée des mercenaires dans le futur.

Respectueusement,
Galamis Thaylvor


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 9, 2008 at 4:17 PM

Monsieur Thaylvor,

Bien que votre version des faits semble plausibles, je me dois de maintenir la décision. En ce qui concerne votre salaire, je ferai effectivement tout en mon pouvoir pour vous procurer ce qui vous est du. Veuillez me communiquer le nombre de jours pour lesquels l'Armée vous est redevant. Sachez que je validerai ce nombre de jours avec nos dossiers par la suite.

Coridalement,

Sous-Consul Stornaar.