Missive au caporal Barbedepierre
Post by Ex-Bolero - October 19, 2008 at 5:38 AM
Caporal Barbedepierre,
Tel que demandé, voici ma version des faits concernant l'abordage à l'île prison.
J'étais en train de faire ma ronde sur les quais avec la première classe Seth lorsque nous avons entendu des coups de canon au loin. Nous nous sommes dit que cela provenait du grand navire qui mouille près du pénitencier depuis un long moment mais qui n'a jamais fait preuve d'agressivité. Voilà que cinq minutes plus tard, un petit navire tente d'accoster. Il contenait un demi-orque très grand portant une cape blanche, une fillette et un homme minuscule.
La première classe Seth et moi sommes montés sur le toit de la garnison pour les avertir qu'ils étaient en état d'arrestation. Après un échange de cris, le demi-orque m'a envoyé bouler et a amorcé la fuite. Aucun de nos navires n'était prêt à lancer une poursuite, nous avons donc dû abandonner.
En espérant que justice soit fait,
Première classe Vauban,
île prison
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - October 19, 2008 at 5:46 AM
Première Classe Vauban,
merci pour le rapport , cependant j'ai du mal à comprendre comment un navire de particulier qui plus est , puisse non seulement approcher l'ile accoster et repartir sans s'être fait envoyer par le fond ? Sachant que comme dit dans la réglementation de l'ile ci jointe, il doit être coulé à deux jours de vue ?
Les accès.
Aucun accès ne sera autorisé sans accompagnement mercenaire ou impérial. Un passe droit sera demandé avant tout accès à l'ile pénitencier. Tout navire battant pavillon autre que mercenaire ou empire sera coulé à deux jours de vue. Si un navire échappe a la vigilance des mercenaires et aborde l'ile tout son équipage sera emprisonné et devra subir un interrogatoire et une caution de 10.000 pièces par personne.
C'est au Sous-Officier Gwirrec de régler ça et je sais que c'est un très bon gradé qui saura régler le problème, pour ma part je m'inquiète de la sécurité de l'ile après cet incident.
Caporal Barbedepierre.
Post by Ex-Bolero - October 19, 2008 at 6:04 AM
Une note disant qu'une grille avait été installée sur la rivière parvint à Brogok et au sous-officier.