Rapport Pénombre

Rapport Pénombre

Post by Shin Li Hang - October 30, 2008 at 5:29 AM

Effectifs présents: Recrue Jorgenssen
Lieu: Moyenne-ville - Arène
Suspects / Criminels: -
Témoins: Brehan de Nogar -Paladin ODS- , Galgarad -Magistère CP- , Thor -Rôdeur FDC- , Saevan Al Kazar -Garde Impérial-
Infractions: -

Résumé détaillé:

Je faisais une rapide ronde de quartier en moyenne-ville non loin du coin chaud lorsque j'ai pu entendre des bruits étranges dans cette pénombre qu'est actuellement notre citée. Ces bruits me fesant penser à des plaintes, je décidai de m'approcher de l'arène lieu supposé du foyer de ces bruits accompagné du Garde Impérial Al Kazar, de Thor Rôdeur et de Galgarad, un mage de la Confrérie. Nous avons éssuyé une attaque d'une chauve-souris de grande taille -dont j'ai ramené la dépouille devant la caserne-.
L'arène était couverte de toiles d'arraignées géantes dans lesquelles gisaient des squelettes d'humanoïdes. Nous avons détruit un nid accroché au balcon du bâtiment et nous avons été rejoins par le Paladin de Nogar et quelques autres personnes que je ne connais pas. Après introduction dans le bâtiment ensemble nous avons abattu une autre chauve-souris géante à l'intérieur - Escalier menant sur l'ère de combat -
Après discussion et l'arrivée de baguenaudeurs, nous nous sommes dispercés pour prévenir nos guildes respectives.

J'ai pu remarquer ce matin que la toile précédement détruite a reprit place sur l'entrée de l'arène mais qu'il y en a également une dans l'arche à la sortie/entrée de la ville. Des corps jonchent actuellement le sol prêt de l'arène et de nombreuses traces de sang font état de la gravité de la situation.

Note de fin : Je cois qu'il est important de baliser la ville avec des lanternes, prévenir chaque mercenaire en poste de brûler les toiles mais également de sécuriser tout les foyers d'attaques possible - Egouts, Dessous de ponts, Bâtiments avec peu de passage-. Un couvre-feu ne serait pas selon moi une mauvaise idée et bien sûr avertir la population des dangers éventuels. Prémunir chaque mercenaire d'une torche pour les brasiers et faire des binômes pour ne laisser aucun des nôtres seuls.

Recrue Jorgenssen


Post by Shin Li Hang - October 30, 2008 at 8:25 AM

Effectifs présents: Soldat Salbarka , Recrue Jorgenssen
Lieu: Moyenne-ville - Arène, Hâvre des Marchands
Suspects / Criminels: entitée maléfique
Témoins: Thor - FDC- , Séverin Icaros - ODS - , Brehan de Nogar -Paladin ODS-, Rimostra - Mage CP -.
Infractions: -

Résumé détaillé :

Nous avons été victime d'une attaque d'un souffle de vent, nuage de fumée qui toucha en premier le garçon d'écurie du Hâvre des Marchands. A son contact, l'homme s'est écroulé et s'est nécrosé, lui donnant l'apparence d'une liche. Nous l'avons transporté à l'infirmerie mais l'infirmière avait elle aussi été touchée du même mal et ressemblait elle à un spectre. Nous avons ordonné l'évacuation du Hâvre mais tout le monde n'a pu sortir. S'en est suivit une attaque massive de Chauves-Souris géantes. Nous avons prit la liberté de courir avertir l'Ordre du Soleil pour un exorcisme. A mon retour, de nombreux cadavres jonchaient le sol et des toiles avaient été tissées un peu partout. Nous avons détruit de nombreux oeux mais également des citoyens qui se transformaient et montraient des signes d'aggressivités. Nous pensons qu'une malédiction a touché la plupart des gens du hâvre mais également de ses alentours, comme Bavol ou les crieurs publics leur donnant l'apparence de morts-vivants. Après avoir tiré des carreaux dans la tête de nombreuses créature mort-vivantes, j'ai moi-même été touché par cet épais nuage et j'ai été télétransporté prêt de l'ancienne cathédrale. Le soldat Salbarka et moi-même sommes retourné au Hâvre ensuite et s'en est suivis de nombreux affrontement avec des Chauves-souris mais également avec ces morts-vivants qui désiraient cette fois nous mordre. Le prêtre Séverin Icaros s'est alors lancé dans la traque du foyer de ce fameux mal. Il est allé concocter de nombreuses fioles d'eau bénites pour la suite des opérations et nous avons de notre côté été prévenir des Mercenaires, fait fermer l'accès à la Caserne et envoyé quelques mercenaires cloitrer les morts-vivants dans le hâvre avec nous-même. Nous attendons les ordres.

Note de fin :

Viser la tête pour abattre les morts-vivants. Je préconise un blocus complet de la moyenne-ville afin de ne pas propager la malédiction-maladie. Sachez également que le nuage est capable de vous faire exploser. Une jeune Halfeline a eu le ventre explosé par cette chose. L'état d'alerte maximal est donc de mise.

Recrue Jorgenssen


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - October 30, 2008 at 5:56 PM

Recrue,
bon travail encore une fois continuez comme ça et restez sur vos gardes, et gardez des torches à portée de main pour bruler les cadavres des morts-vivants.

Sergent Barbedepierre.