Rapport envoyé au Consul.

Rapport envoyé au Consul.

Post by Arntor Tarsøn - November 6, 2008 at 7:33 AM

*Un rapport fut envoyé au Consul Stornaar. Le rapport contient quelques fautes, l'écriture en général semble pas si mal. Visiblement Arntor s'améliore!*Effectifs présents: Première Classe Arntor Tarsøn
Lieu: Moyenne-Ville, Basse-Ville.
Suspects / Criminels: Garibald Adalard
Témoins: Thorgraks, Narmok.
Infractions: Attaqué un autorité, non respect des ordres

Résumé détaillé: J'ai croisé Thorgraks, qui était avec Narmok et Garibald, pet du Coin Chaud, en Moyenne-Ville. Le Demi-Orque Thorgraks devait payé une amende de 800 écus pour avoir insulter le Baron Glâneduc. Je lui ai réclamer aussitôt. Il semblait prêt à coopérer, mais Garibald intervenu disant qu'il devait parler à Thorgraks et que l'amende allait attendre. Il saisit le demi-orque par le bras et le tira pour qui le suive. J'ai donner l'ordre à Garibald de s'arrêter, il n'obéis pas. J'ai répété encore, toujours rien. J'ai donc frapper Garibald du plat de la lame pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas, et qu'il devait coopérer. Il s'est fâcher et à invoquer un arbre qu'il a lancé sur moi. Le temps que j'abatte la chose, Garibald, Narmok et Thorgraks avaient prit beaucoup d'avance. Je n'ai ensuite pas réussi à les maîtriser, vu leur nombre.
Note: Narmok a cependant fait son devoir de citoyen en tentant lui aussi d'arrêter Garibald.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s): À transmettre au tribunal.

Arntor Tarsøn, Soldat de Première Classe, Armée des Mercenaires.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 6, 2008 at 8:13 AM

- Excellent travail, PC, je prend charge du dossier et vous communiquerai les éventuelles évolutions.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 7, 2008 at 3:04 AM

Une missive fut laissée dans le coffre de Tarson.

Celle-ci accompagnée de la note qui suit.

PC,

Je veux que vous lisiez cette missive et me fassiez état de tous les mensonges et/ou exagérations qui s'y trouvent.

Consul Stornaar.


Post by Arntor Tarsøn - November 7, 2008 at 3:46 AM

Consul,

Je commence avec ça. "Il était clairement dit que Thorgraks allait payer son amende sur le chemin. En basse-ville à la banque. Puisqu'il n'avait pas l'or sur lui.
" Ca n'avait pas été dit. Je cite Garibald mot pour mot, pendant mon intervention. "L'amende attendra, c'est urgent." Dit pret du Coin Chaud.

Ensuite: "Il lui fut de nouveau indiquer qu'à la banque de la basse-ville là ou le Néophyte Thor dépose son or, lui sera remis." Il n'a rien dit de cela. D'ailleurs pour le prouver, nous avons passé devant la banque de la Basse-Ville et il n'est pas arrêté, il se dirigeait vers les Quartiers de la Fraternité.

"Sur le chemin, il m'asséna un coup affichant clairement que je ne me soumettais pas à ses ordres. Se que nous faisions pourtant." Encore une fois, tout faux. Il faisait tout sauf écouter mes ordres. Il continuait son chemin, nonchalamment.

"Ne souhaitant guère recevoire un autre coup d'épée ayant pu me blesser grièvement, j'ai faite appel effectivement à un gardien de la forêt, en expliquant au mercenaire que s'il m'attaquait encore de manière injustifier l'arbre me défenderais." Il a absolument rien expliquer. Aussitôt l'arbre arrivé, il m'a sauté dessus.

"Rendu à la banque votre homme était intolérable, craignant directement pour ma vie, je mena directement mon homme, le Néophyte Thor en cellule pour m'épargner une affaire et en règler une autre. Je lui soumis le cas que j'allais verser la somme du demi-orque à sa place pour rendre la chose plus facile." Premièrement on est jamais passé à la banque. Deuxièmement, j'ai su que Thor était en cellule seulement en lisant la missive... Et même chose pour l'affaire qu'il allait remettre l'or à la place de Thor.
Note HRP: Peut-être aussi que Garibald a considéré que je les avais suivit, vu que j'ai soudainement "disparu". Il a peut-être cru que j'avais planté. Donc le dernier paragraphe peut être remit en question.

C'est à peu prêt cela.

Arntor Tarsøn, Soldat de Première Classe, Armée des Mercenaires.