Rapport: Temoignage Amras a propos de Ivalias
Post by Salbakra, RIP - November 19, 2008 at 8:14 AM
Le rapport suivant fut deposer.
Effectifs présents: Salbakra, Soldat
Lieu: Quartier des marchands dans la moyenne ville
Suspects / Criminels: Un demi elfe nommée Ivalias qui se fait passer pour un denomer Raynald
Témoins: Amras, Quelque banquier, Mylenas
Infractions: Menace faite avec une arme au denommé Amras
Résumé détaillé:
Les fait ce sont produit sur toute la soiré. Ayant arreter Ivalias dans la soiré je commencait l'interogatoire. Il avait carément changer son look, les cheveux le linge meme son nom. Par contre j'ai fini par le faire craquer en lui parlant de son lama. J'ai ainsi prouver son identité. Le laissant aller puisqu'il n'était pas vraiment dangereux tout recommencat plus tard
Nous etions chez Mylenas le demi elfe sortait frequament de la maison pour promener son lama que je lui avais procuré pour le consoler. Cela semblais etrange, mais pas trop. Semblant encore innoffencif le demi elfe restait libre.
Amras sortait de la demeure de Almael pour se diriger vers la banque juste a coter quand le demi elfe c'est mit a le suivre. rendut a la banque Ivalias menaca Amras de ça dague lui indiquant de le suivre. Celui ci ignorat la menace la dague étant de pietre qualité elle n'aurais pas put le menacer. Le demi elfe est donc revenue a la taverne j'ignorait alors les fait. Je ne l'est donc pas arreter. Maintenant j'ai un temoiniage je devrais l'arreter
J'offre une description de l'homme en question si vous le voyez proceder a l'Arrestation:
Un demi elfe avec une moustache blonde, ainsi qu'un toupet de la meme couleur. Il porte des vetement plutot commun de simple vilageois. il semble un peut fou et trimbale habituellement un lama avec lui. Son chandail est un peut verdatre.
Voila j'attend des nouvelle.
--Signer Salbakra--
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 20, 2008 at 1:51 AM
Nous avons besoin d'un mandat, c'est entre les mains du tribunal, ça aussi.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 24, 2008 at 5:29 AM
Le Consul Stornaar déposa une missive venant du Tribunal dans le coffre du Soldat Salbakra.
Estimé Consul,
Selon le dossier, vous ne semblez peu certains du nom et de l'identité du criminel. Dans ces circonstances, il devient délicat de délivrer un mandat d'arrêt.
Cependant, voici l'opportunité qui s'offre a vous. Je vous invite a trouver ce demi elf et a l'enfermé sans mandat. Par la suite, comme le dicte la loi, vous aurez 24 heures pour me contacter pour que je puisse délivrer le dit mandat. Durant ce 24h, profitez en donc pour lui arracher quelques aveux, question d'assurer la solidité du mandat.
Bien a vous,
Juge Alak'Nar