[Rapport] Nazgaroth
Post by Valshar - November 24, 2008 at 4:57 AM
Effectifs présents: Recrue Valshar
Lieu: Le coin chaud
Suspects / Criminels: Nazgaroth , un elfe noir
Témoins: La revue Lucian , Bavol .
Infractions: Propos déplacé , injurieux voir menaçant
Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
Premièrement , l'elfe noir nommé Nazgaroth ayant vu le symbole de l'armée à travers ma cape a commencé a me rabaisser , et traiter je cite " Tu es la honte de notre race" Propos soit dit-en passant discriminatoire. Sous le coup de la colère je dois l'avouer car cet elfe noir pensant tout connaitre de ma propre personne , j'ai retorqué brusquement sans pourtant faire acte de violence. Apres avoir repris mes esprits et m'être calmé , j'ai consulté les codex afin de voir les lois en vigueur concernant cela . Evidement cet acte est répréhensible par la loi d'amende, mais afin de ne pas parraitre ou de faire parraitre l'armée comme le tyran , j'ai laissé passer l'éponge.
Ensuite il est revenu portant un foulard illicite que je lui ai demandé courtoisement d'enlever, il l'a fait bien évidement desuite, toutefois ces paroles restèrent déplacés puisque je cite "Je devais lui foutre la paux". Lors de ça conversation qu'il tenait avec une humaine nommé Domixilia , soit dit-en passant sa fille d'après les dires de Nazgaroth , je cite "Il serait bien a nouveau de faire couler un bain de sang" visiblement a travers nos effectifs . La recrue Lucian retorqua a ce moment "Tu peux toujours rêver" , il est notifier que pour menace il doit être amndé de 2000 pièces d'ecu. Enfin , une fois qu'il allait pour sortir de l'auberge , il a demandé "a ce qu'on retire les garde situés près de chez lui" evidement nous avons dit que cette requête devait être envoyé au Consul et celui-ci de la façon la plus claire possible à dit "Qu'il aille au Diable".
Voila tout le déroulement de la soirée au Coin chaud . Cet Elfe noir visiblement c'est bien permis de se moquer de nous . J'attend les consignes pour pouvoir agir et savoir si oui ou non nous devons tenir rigueur de ces propos et l'amender comme il se doit.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Post by Yriel Asuryan, AdM - November 24, 2008 at 2:14 PM
Recrue Valshar,
ne vous laissez pas intimider par cet abruti.
Nazgaroth est un récédiviste en matière d'insulte à autrui, il a une grande gueule et joue les durs mais il ne vaut rien.
C'est un proscrit même parmis les elfes noirs de Systéria, je le croyais disparu mais il semblerait que ce parasite s'accroche.
Soyez ferme et n'hésitez pas à répliquer verbalement ou physiquement si le besoin s'en fait sentir, si il le faut, des gradés interviendront.
Sous-consul Franz.