Sergent Barbedepierre - Transmission d'enquête

Sergent Barbedepierre - Transmission d'enquête

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 24, 2008 at 9:42 AM

Le Consul Stornaar fit transmettre du courrier important à la branche de la milice, accompagné d'une note personnelle.

Sergent Barbedepierre,

Il va de soit qu'il est de prime importance que nous devancions l'Ordre du Soleil dans cette affaire, question de réitérer notre omniprésence en moyenne-ville et permettre à ma branche bureaucratique de défendre ensuite, devant le tribunal, notre droit à la juridiction exclusive de ce secteur.

Consul Stornaar.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 25, 2008 at 10:13 PM

Un dossier identique fut mis entre les mains du Sous-Consul Franz.

Sous-Consul,

Je sais que vous avez une certaine appréciation pour ce genre d'enquête. Je vous transmets le dossier tel qu'il a été remis entre les mains du Sergent Barbedepierre. Communiquez avec lui afin de savoir s'il y a eut des développements, puisque pour ma part, je n'ai pas reçu de réponse.

Consul Stornaar.


Post by Valshar - November 26, 2008 at 3:55 AM

Après avoir discuté avec Zandorah qui était présente sur les lieux , Valshar rédige quelques notes pour le dossier en espérant que cela puisse aider

Après avoir discuté avec Zandorah qui était sur les lieux et a vu le déroulement de la situation est constaté que :

-La femme a apporté un papier a Bavol après quoi les deux personnes sont montés
-Quasiment dans la foulée Sir Pandora est monté derrière eux , après avoir vérifié le temps de monter les escaliers soit environ 5 à 6 secondes en marches normales or il a courru.
-Une fois monté, il c'est apperçut que ni Bavol , ni la femme n'était la . Or en si peu de temps , il aurait remarqué clairement si ils étaient sortis par la porte de dehors. De plus, un sort de téléportation prendrait aussi certainement plus de temps que cela , de plus celon Zandorah cette femme ne semblait pas magicienne pour autant , mais cela n'est qu'une supposition.
-Au final , au bout d'un temps , cette femme est revenue par la porte d'entrée principale , sans dire un mot c'est dirigée vers la cave du coin chaud et suite à cela tout à explosé.

Description de la femme celon Zandorah :

Humaine , celon elle , ce n'est pas une demi elfe. Elle portait des habits de couleur marron . Elle avait une chevelure noire ainsi qu'une mêche blanche.

C'est a peu près toutes les informations et supposition que je peux apporter aux dossier après interrogation de Zandorah