[Missive à l'officier Broussaille.]
Post by Yriel Asuryan, AdM - November 25, 2008 at 8:36 PM
Officier Broussaile,
je vous fais parvenir la présente pour vous faire part d'un projet personnel.
Etant donner la fréquentation plus que sporadique des habitants de la ville dans le quartier du port, je souhaiterais remettre en activité la taverne que l'Armée des Mercenaires a dans ce quartier.
Loin de moi l'idée de me transformer en tavernier, mais je souhaite simplement redonner vie à l'endroit et recommencer à le faire tourner comme il se doit.
Ce serait non seulement une source de revenu supplémentaire, mais également une manière de se rapprocher des habitants du port et de se faire bien voir sans pour autant passer pour un organisme de charité comme l'Ordre du Soleil.
De plus, cela ferait un pied-à-terre pour quelques soldats qui pourraient être plus rapidement sur place en cas de trouble dans le quartier.
Dans le cas où vous accepteriez ma proposition, je sollicite donc la responsabilité de l'endroit ainsi que l'accès aux salles qui le composent, je prendrais quelques hommes avec mois pour faire le nettoyage et la remise en état qui s'impose. J'aurais probablement besoin de quelques fonds pour faire de nouvelles commandes afin de regarnir les réserves. Je me pencherai sur la question si mon projet retient l'attention des officiers.
Mes respects,
Sous-consul Franz.
Post by Ex-Bolero - November 25, 2008 at 8:40 PM
Sous-consul Franz,
Accordé après discussion. Vous parlerez au sergent Barbedepierre pour obtenir l'or nécessaire, et les clés seront mises dans votre coffre.
Officier Olivier Broussailles