[Infraction et vol]

[Infraction et vol]

Post by Valshar - December 4, 2008 at 11:30 PM

Victime : Val'rachess surnomé Louve
Témoin : Zandorah
Accusé : Kalyst un elfe noir.
Infraction comise : Vol avec infraction
Objets volés : Une bague et une dague en métal sanguine

Un Elfe Noir du nom de Kalyst se serait permis de voler dans le coffre de la maison de Val'rachess surnomé Louve une bague magique ainsi qu'une dague en métal sanguine en forçant visiblement son coffre. Cette même dague a été offerte a Zandorah par Kalyst l'elfe noir alors qu'elle appartient et à été volé à Val'rachess. Nous avons donc une preuve à conviction contre l'accusé . Malgrès tout il manque la bague magique , on ne sait pas où elle se trouve et si il l'a toujours en sa possession .

Val'rachess demande si il est possible de mettre un mercenaire en surveillance de sa demeure , elle pense que le dénommé Kalyst pourrait revenir . Elle acceptera de signer un contrat avec l'armée suivant les conditions normales .

En attente de l'action a intenté contre le dénomé Kalyst , j'attend vos ordres

Recrue Valshar,


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 5, 2008 at 12:05 AM

Recrue,
bien que tu sois de la milice je te charge de faire un contrat à val'rachess pour la protection de sa maison tu m'enverra ça avant de lui transmettre à elle

Sergent Barbedepierre.


Post by Valshar - December 6, 2008 at 4:44 AM

Suivie du Dossier

Apres interrogation de Kalys concernant le vol de la bague et de la dague.

Premièrement , il reconnait bien avoir celon ses dires "emrpunter" la bague afin de lui en offrir une en Lumecra . Il dit avoir remis la bague à sa place il y a un moment déja . Or l'or de l'interrogation de Val'rachess , la bague était encore la il y a quelque jour et elle n'a jamais reçu de bague en Lumecra non plus en retour . De plus le dénomé Kalys semblait confus quand à la localisation où il a mis la bague , une caisse en bois pour seule indication , pas de localisation de la pièce. Val'rachess n'a pas retrouvé la bague alors qu'elle était encore la il y a peu de jour dans une caisse contenant 6 autres bagues ... Cette bague était magique et confère des protections physiques (+11 AR).

Concernant la dague Sanguine , il finit par nier le fait qu'il l'a donné a la dénomé Zandorah , or celle ci a bien confirmé que Kalys lui a offerte et Val'rachess a bien identifié cette dague comme sienne. Il faudra éclaircir ce point de plus près.

Celon les dires de Kalys , il semblerait aussi qu'il ait été le compagnon de Val'rachess et avait donc accès a sa demeure aussi . Propos aussi a vérifier au près de Val'rachess. Toutefois , les objets ont été pris sans son accord.


Post by Yriel Asuryan, AdM - December 6, 2008 at 5:40 PM

Il est à noter qu'il n'est aucun codex de l'empire de Systéria qui condamne le vol.
Ni aucune loi pour nous donner autorité dans la matière, ce qui risque donc fort de nous retomber dessus si nous intervenons trop sans avoir une source de droit pour nous en donner le pouvoir.

Sous-consul Franz.


Post by Valshar - December 6, 2008 at 9:08 PM

Le sergent Brokog m'a demandé de constituer un dossier solide concernant cette action , la tâche m'ayant été confié par le Sergent , je terminerais avec, toute la considération que je porte aussi à l'armée, ce dossier . Si par la suite il n'est pas validé et envoyé car il n'y a pas d'appuit juridique à cette infraction tout de même cela n'est pas grave en soit

D'ailleurs ... j'ai appris que le Soldat jacques et le Première classe Tarson ont interrogé Kalys et Zandorah , j'aimerais savoir ce qu'il c'est passé , et aussi visiblement l'amende qui a été versé.


Post by Yriel Asuryan, AdM - December 7, 2008 at 7:49 PM

Vu la réçente annonce juridique de l'Empire concernant le vol, nous pouvons désormais agir de manière décisive dans l'affaire.

Le dénommé Kalyst est donc recherché par l'Armée des Mercenaires, tâchez de l'emprisoner, le temps de retrouver les biens volés et de leur faire payer l'amende, je me charge des mandats avec le tribunal.

Nous le garderons le temps de faire des perquisitions, si il s'avérait qu'il n'a pas les objets recherchés sur lui.

Karl Franz, sous-consul.


Post by Yriel Asuryan, AdM - December 8, 2008 at 12:37 PM

۩Mandat d'arrêt۩

Mandat d'arrêt contre Kalyst.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Kalyst est en état d'arrestation. Il devra être arrêté et incarcéré en l'attente de l'application d'une sanction adéquate en raison de vol.

http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... 3&start=60

Post by Anak'heim Elh'ar - December 9, 2008 at 6:09 PM

La recrue Elh'ar se contenta de changer l'étiquette sur le dossier.

"Kalys"


Post by Arntor Tarsøn - December 11, 2008 at 5:28 AM

Une courte note fut envoyé

Kalys est coffré.

Caporal Tarsøn


Post by Yriel Asuryan, AdM - December 11, 2008 at 4:46 PM

Le geôlier faisait savoir que l'elfe noir récement incarcéré avait été transféré à la mine, histoire de se rendre util...


Post by Victor Frentchek, Dissparu - December 13, 2008 at 5:33 AM

Une note fut laissée signifiant que le prisonier avait terminer de miner ses minerais et qu'il attendait qu'un soldat puisse le remettre en cellule.


Post by Yriel Asuryan, AdM - December 13, 2008 at 9:43 PM

Kalys Melbourne a été relaché, il a miné la valeur en lingot de fer de son amende, et fourni la bague, objet du délit, que je ferai parvenir à Val'Rachess Mah'Areth.

Il s'engage à restituer la dague de sanguine, qui serait actuelement détenue par l'elfe noire Zandorah.

Sous-consul Franz.


Post by Valshar - December 14, 2008 at 9:08 PM

Sous consul,

Je possède moi même la dague en sanguine avec l'avoir réquisitionner comme preuve à conviction . Je la remettrais en main propre de Val'rachess.

Soldat Valshar.