Pli pour le soldat Lyonsbane
Post by Sinriia Mel'Viir - January 24, 2009 at 10:03 PM
Soldat,
Je désire que vous preniez les mesures nécessaire pour clore ce dossier, même si cela implique l'intimidation. Interrogez les deux hommes et s'il s'avère qu'ils ne trouvent aucun terrain d'entente, nous transmettrons le dossier au tribunal. Nous n'avons guère de temps à perdre avec ces sornettes.
Sous-Consule Mel'Viir.
Dossier joint à la missive
Bagarre de voisins
Alors que je faisais ma ronde réglementaire autour de Systéria, j'ai entendu des cris provenant de la cour arrière d'une ferme. Je m'y suis précipité pour découvrir un paysan en train de frapper un autre agriculteur avec un marteau. Les deux étaient contusionnés et semblaient s'être battus avec des objets contondants. Je les ai séparés en menaçant de passer les fers au premier qui bougerait. Vu l'état des deux hommes, je ne leur ai toujours pas posé de questions. Je les ai simplement emmenés à la caserne de la basse-ville, où ils reposent en geôles le temps que quelqu'un les questionne.
Soldat Friedrich
Hrp: Je présume que tu peux le faire par mp avec Bolero, ou lui demandez un rendez-vous en jeu ^^
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 25, 2009 at 12:48 AM
Sous-Consule Mel'Viir,
je tacherai de faire de mon mieux pour clore le plus vite et le plus efficacement possible ce dossier.
mes salutations,
Soldat Orrin Lyonsbane
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 30, 2009 at 5:27 AM
Sous-Consule Mel'Viir,
j'ai parlé avec les prisonniers et voici mon résumé.
J'ai premièrement demandé au deux hommes de me dire leur version des faits et chacun mettait le blâme sur l'autre. Le premier du nom de Lothaire, semblait plutôt impatient et à dit au deuxième homme, McFrenel, d'aller se faire voir en enfer et l'a frappé avec son marteau. J'ai demandé pourquoi Lothaire l'a frappé avec son marteau et il m'a répondu que McFrenel était en train de voler des pommes dans le verger de Lothaire. McFrenel a dit que c'était pour sa fille qui était souffrante. D'après moi, nous devrions punir les deux hommes, Lothaire pour agression avec arme et McFrenel pour vol.
Ne connaissant pas les sentences approprié, je vous laisse donc la décision et j'irai ensuite avertir les deux hommes.
Mes salutations Sous-Consule Mel'Viir.
Soldat Orrin Lyonsbane.
Post by Sinriia Mel'Viir - January 31, 2009 at 11:22 AM
Soldat Lyonsbane,
Tentez de les intimider une dernière fois en leur faisant part qu'au prochain faux pas nous les conduirons au tribunal sans hésiter. Nous avons déjà tout le nécessaire pour les faire croupir en cellule. Récupérez ensuite les minimes amendes de 500 écus de la part de chaque homme puis relâchez-les par la suite s'ils se montrent coopératifs. Le tribunal à déjà suffisamment de travail ainsi, inutile de les déranger pour de vulgaires problèmes quotidiens.
Faites-moi parvenir le rapport final puis déposez l'or des amendes dans le coffre près de Romain. Vous faites du bon travail soldat, je déposerai votre prime dans votre coffre personnel.
Sous-Consule Mel'Viir
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 31, 2009 at 4:37 PM
Orrin envoya une note disant qu'il ferait tout cela sous peu.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 1, 2009 at 12:39 AM
Orrin envoya le rapport final à la Sous-Consule avec une petite note.
Sous-Consule Mel'Viir,
voici comme vous me l'avez demandé le rapport détaillé. J'ai déposé l'amende dans le coffre comme convenu.
mes salutations,
Soldat Orrin Lyonsbane.
Effectifs présents: Soldat Orrin Lyonsbane/Soldat Friedrich
Lieu: Caserne de la basse/les fermes
Suspects / Criminels: Lothaire et McFrenel, deux voisins vivant où les fermes
Témoins: aucun
Infractions: Lothaire pour attaque sur une personne et McFrenel pour vol.
Résumé détaillé:
Le Soldat Friedrich a arrêté deux hommes en train de se battre où les fermes. Il les a ensuite enfermé dans les geôles de la basse-Ville. Par après j'ai pris la relève du dossier et j'ai interrogé les deux bagarreurs. Le premier homme du nom de Lothaire, a insulté plusieurs fois son voisin McFrenel lors de la bagarre et l'a aussi frappé avec son marteau. Lors de l'entretient, il a affirmé qu'il n'avait rien fait et a affirmé que McFrenel était en train de voler des pommes dans son verger. McFrenel a riposté en disant qu'il avait pris les pommes pour sa fille qui souffrait. Il a aussi envoyé plusieurs insultes à Lothaire et vice versa.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Les deux hommes ont du payé une amende de 500 écus chacun et on eu un avertissement que s'il recommençait, nous les enverrons devant le tribunal.
Post by Sinriia Mel'Viir - February 1, 2009 at 6:52 PM
Une courte note accusa la réception du dossier.
Votre prime fut déposée dans votre coffre, bon travail...
S-C. Mel'viir