Missive destinée à la Sous-consule Mel'Viir.

Missive destinée à la Sous-consule Mel'Viir.

Post by Victor Frentchek, Dissparu - January 25, 2009 at 2:38 AM

Mes respects sous-consule !

Je vais faires bref car je ne voudrais pas vous importuner de cette courte missive...

Bref ! En gros, suite à votre proposition sur le fait que j'organise un entrainement, me vint à l'esprit une idée qui je crois risque fortement de vous plaire.

En gros cette idée serait de ne pas limiter ce dit "Entrainement" qu'a justement un entrainement mais aussi d'en faire une évaluation globale de nos forces milicennes et mercenaires ! De part cet évaluation j'entends aussi appliquer les tests physique et les mises en situations que vous avez proposer.

À la suite de cet "Évaluation", je vous enverrai à vous et au sous-officier, le résultat de chaqu'un de nos effectifs s'ayant présentés à cet entrainement. Si dans le cas contrère, un effectif vint à ne pas se présenter, il devra refaire l'entrainement en question et pourrait perdre un pourcentage de sa note affectée dans la "Ponctualitée".l

Cette idée n'est que présentement en phase de développement mais je comptes bien la proposer au commandant et ainsi tenter de la faire appliquer comme étant une routine. Et cette dite routine ne pourrait être que bénifique à notre armée ! Forçant chaqu'un d'entre eux à faire mieu que la dèrnière fois et ceci les motiverais plus à se dépasser physiquement et ainsi pour certains, ils pourraient apprendre de leurs erreures.

Voilà se que je tennais à vous proposer !

J'attends donc vos suggestions, commentaires et autre à ce sujet avec impatience.

Puissiez-vous passer une agréable journée sous-consule !

Soldat, Victor Frentchek.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 25, 2009 at 11:33 AM

Soldat Frentchek,

Je songeais justement à effectuer des dossiers suivis de chaque soldat du régiment. En ce qui attrait les examens physiques et martiaux, vous avez entièrement mon appui pour poursuivre votre projet. Lorsque le tout sera terminé, soumettez-moi vos plans finaux que je tâcherai d'évaluer avec le sous-officier Stornaar et les autres officiers.

Continuez de me surprendre soldat,

Sous-Consule Mel'Viir