[Missive à la Bureaucratie] Rapport

[Missive à la Bureaucratie] Rapport

Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - January 29, 2009 at 8:02 AM

Instances supérieurs de l'armée des mercenaires,

Cette brève missive a pour but de vous informer que la porte sud (tout prêt de notre caserne principale) est "achalandé" par un homme plutôt louche armée d'un gourdin clouté qui pourrait s'avérer dangeureux pour les citoyens. Sauve erreur, je crois que cet individu va à l'encontre de la loi et vous le signale donc.

Il semble flânner là en permanence et n'est pas très bavard . Si vous souhaitez confié le dossier à l'un de vos soldats, je comprendrais parfaitement, dans le cas contraire, transmettez moi vos directives et elles seront appliqué sans plus de détour.

Cordialement,
Recrue Elrofyr.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 29, 2009 at 8:47 AM

Recrue,

J'autorise que vous prenez action comme bon vous semble,

Sous-Officier Stornaar.

Avise Bolero, tu pourras peut-être faire retirer le spawn dans une mini-anim selon la nature de tes actions


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - January 29, 2009 at 3:50 PM

Un accusé de réception fut envoyé au sous-officier.


Post by Ex-Bolero - January 29, 2009 at 5:25 PM

Je vous demande d'être compréhensifs quant aux lacunes du système de guilde. Ces PNJ qui se baladent avec des armes en font partie. Vous devriez les considérer comme des gardes au lieu de les prendre pour des vagabonds sanguinaires. Désolé, vous n'êtes pas les premiers, mais ce n'est pas spécialement agréable que tous les joueurs prennent les failles du système pour des événements IG... même si vous ne pouvez pas le savoir ^^

Je note au passage que vous pouvez réagir aux phrases des PNJ, mais de là à les arrêter ou à faire ce genre de choses sous prétexte qu'ils en disent une à la mauvaise personne au mauvais moment (les mercenaires disent souvent "Tu fais quoi ce soir, poulette?" et ça peut donner de belles scènes...). Si vous y tenez vraiment, vous pouvez les apprivoiser (Je crois) et les emmener en geôles... Mais assurez-vous de les y tuer, puisque sinon, les spawns vont être déréglés.

Merci de votre compréhension.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - January 29, 2009 at 5:36 PM

Oups..Désolé, oublions tout ceci dans ce cas.