Rapport sur le chien qui dort.

Rapport sur le chien qui dort.

Post by Balaran - February 1, 2009 at 9:58 PM

Dame Mel'viir,

Ayant au préalable entendu un rendez vous avec le propriétaire du chien qui dort et assuré ma sécurité grâce à la complicité du jeune Miguel ainsi que de la recrue Elroyr ainsi que du soldat Lyonsbann. Le propriétaire de l'auberge du chien qui dort, un certain Radman, n'était pas des plus acceuillant vis à vis du contrat que nous lui proposant, nous defiant et mettant en doute nos capacités à proteger son entreprise.

Grâce à leur fait d'arme, l'anihilation de quelques trolls par des combats compliqués et sanguinolent, et la récuperation du crane du plus gros troll Radman accepta d'entamer les négociations, qui se fixèrent sur une période de 5 ans pour une montant de 17 500 piéces, la protection de deux hommes, le tous régler par chèque déposer dans le coffres à cet effet.

L'Ordre n'est donc plus assuré de la sécurité de cet endroit et l'a quitté.

Recrue Balaran.


Post by Sinriia Mel'Viir - February 2, 2009 at 10:37 AM

Un court pli parvint à la recrue Balaran.

Excellent travail Balaran. Vous recevrez une prime digne de vos efforts dans votre coffre. D'ailleurs je devrai vous transmettre la clé prochainement. Je tâcherai de vous convoquer dans les jours qui viennent à mon bureau.

Sous-Consule Mel'Viir