[Demande de Mandat d'arrestation] Miguel Relt, FdC
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 21, 2009 at 8:12 AM
Effectifs présents:
Soldat Elrofyr Glamedaïk
Lieu:
Boutique du Huissier Koenzell Pandora
Arène de la moyenne ville
Suspects / Criminels:
Miguel Relt
Témoins:
Huissier Koenzell Pandora
Infractions:
-Insulte à l'autorité mercenaire
-Agression physique envers un Soldat de l'Armée
-Refus de coopérer
Résumé détaillé
J'étais au commerce du Huissier Pandora pour discuter affaire avec lui(Protection de son établissement), lorsque le jeune Miguel Relt est arrivé. Venu troubler la paix et l'ordre public, il n'avait en effet rien à faire au commerce. Le Huissier semblant être las de voir ainsi son précieux temps gaspillé, Koenzell à demander à l'homme de partir. Ce dernier s'est éternisé et j'ai donc semé le jeune demi-elfe de quitté les lieux sous peine d'amende. Il m'a insulté, provoqué, il a salit la réputation de ma personne mais aussi de l'ensemble de l'armée. Finalement lorsqu'il est partie, il m'a demander de le rejoindre à l'arène pour règler sa. Je n'avais pas l'intention de le faire, mais je jugeais le comportement colérique de cet enfant comme dangeureux, je me suis donc rendit sur place pour lui servir une mise en garde. Les insultes ont été renouvellé à mon endroit et il m'a menacé, je ne voulais alors que lui faire un rapport en guise d'avertissement, mais lorsque j'ai pivoté pour quitté l'endroit en raison de l'agressivité du jeune individu, il a levé son arme et a crié : "On ne tourne jamais le dos à quelqu'un dans une arène" et m'a sauté dessus, j'ai eu à peine le temps de m'esquivé, de parer son second coup et de riposté hâtivement. Il m'avait sensiblement sonné en raison de l'effet de surprise, mais l'escarmouche n'est pas allé trop loin. L'individu s'est reculé et riait. À cet instant l'affaire n'avait plus rien de drôle, j'ai voulut le mettre en état d'arrestation, mais il a refusé. Encore étourdit par le coup vicieux qu'il venait de m'assèner, j'ai décidé qu'il serait plus sage de venir remettre un rapport et demander son arrestation que ce soit de façon diplomatique (avec la Fraternité) ou encore par la force de nos bras.
Je demande donc qu'on sévisse à son endroit et que son cas soit un exemple. J'aimerais l'obliger à venir faire un court séjour en geôle, mais si nous devons nous contenter d'une simple amende, qu'il en soit ainsi.
J'envoi à l'instant une missive au Huissier Pandora, je vais lui demander d'approuver certains faits afin de donner du poid au rapport. (L'attitude agressive de l'individu, ses menaces, son impertinence ainsi que mon calme et ma patience face à ce jeune brigand)
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
J'ai demandé à l'individu d'optempérer, mais il a refuser. Je propose qu'il subisse une peine d'emprisonnement ainsi qu'une amende pour avoir désobéit et agressé un soldat.
Post by Sinriia Mel'Viir - February 21, 2009 at 10:05 AM
Soldat Glamedaïk,
Je porterai plainte au tribunal au nom de l'armée des mercenaires en ce qui concerne ce dossier. J'aimerais toutefois que vous récupériez l'assurance que votre témoin vous appuis dans cet affaire, soit le huissier Koenzell Pandora, avant d'aller plus loin.
Il est intolérable que ce gamin persiste à chercher le trouble d'avantage avec notre institution. Cette fois j'ai terminé de jouer.
Consule Mel'Viir
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 21, 2009 at 6:17 PM
Je serais d'avis Consul Melviir de ne pas passer par le tribunal en vertu de notre légitimité et des circonstances. Il s'agit d'un cas mineur, l'armée devrait -si elle ne l'a pas déjà- disposé de toute la latitude nécessaire dans une affaire de ce genre.
Néanmoins, je m'en remetterai à vos méthodes,
Cordialement
Soldat Glamedaïk.
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 22, 2009 at 4:41 AM
Mes Salutations,
Tel que je vous avais demandé, j'aimerais que vous attestié certains faits qui ont eu lieu dans votre établissement l'autre soir.
Je vous remercie d'avance, votre collaboration est apprécié.
- Attitude arrogante, désinvolte, voir agressive du jeune Miguel Relt
- Provocation et insulte envers un membre de la milice Mercenaire
- Calme et professionalisme du Mercenaire présent [En l'occurence, Soldat Elrofyr Glamedaïk]
Si vous souhaitez apportez des précisions ou faire votre récis des évênements ils seront les bienvenus.
Cordialement,
Soldat Elrofyr Glamedaïk.
Soldat Elrofyr Glamedaïk,
Je confirme vos fait. Pour ce qui est des parolles énoncé je ne peu pas m'en rappeler exatement, mais je confirme que celui ci vous a provéqué affin de pouvoir vous combatre.
Trésorier Koenzell Pandora
Elrofyr fit parvenir la suite du vdossier à la Consule.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 23, 2009 at 8:38 AM
Thalkehr avait eût connaissance du cas avec le premier envoi du Soldat Glamedaïk. Même s'il n'en faisait pas un suivi direct, il savait que c'était entre de bonnes mains. Toutefois, il voulait tenir les personnes impliquées d'un point d'intérêt.
À l'exécutif du dossier Miguel Relt,
Soyez avisés que ce n'est pas la première fois qu'un membre de la Fraternité, lui particulièrement, a des démêlés avec l'Armée. Notez de plus que par le passé, les membres de cette dite guilde avait souvent tendance à protéger leurs membres dans le confort de leur quartier. Si un tel cas s'applique à nouveau, je veux être avisé immédiatement. Mon plan d'action est déjà forgé, ne s'agira que de l'appliquer.
GLOIRE À L'ARMÉE
Sous-Officier Stornaar.
Post by Sinriia Mel'Viir - February 24, 2009 at 11:10 AM
Une courte note fut ajoutée au dossier.
Afin de ne pas attirer les foudres de l'empire sur nous, le prisonnier devra être relâché une journée(irl) après sa détention si aucun mandat ne fut octroyé par le tribunal.
Bien que vous avez envi de le garder sur une longue période, évitez de le garder davantage plus longtemps. S'il prend le risque de s'enfuir entre-temps, il n'ajoutera qu'une bourde de plus à son dossier et nous aurons une fois la chance de le capturer. Une simple et belle opportunité de vous dégourdir, demeurons alors professionnel.
Consule Mel'Viir
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 24, 2009 at 8:45 PM
Soldat Glamedaïk,
Le tribunal demande la citation exacte de l'incitation à la haine du jeune Relt.
Sous-Officier Stornaar
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 25, 2009 at 12:22 AM
C'était quelque chose comme sa :
"Huissier Pandora, voudriez vous vous occupez vous même de ce sale mercenaire ? Faites vous plaisir, dans le cas contraire, je m'en chargerai ... "
Navré si la citation n'est pas purement exacte, ça fait déjà quelques jours, mais je suis convaincu que mon témoins se souviens lui aussi de quelque chose qui ressemble à sa.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 25, 2009 at 5:58 AM
۩ Mandat d'arrêt ۩
Mandat d'arrêt contre Miguel Relt.
En vertue des lois et de la constitution systérienne, l'Armée des Mercenaires est autorisée à garder au sein de ces geôles le dénommé Miguel Relt jusqu'à ce que jugement soit rendu.