Soldat Lyonsbane

Soldat Lyonsbane

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 2, 2009 at 9:25 PM

Depuis mon arrivé au sein de l’armée des mercenaires. Qui fait presque sa période de probation, Je n’ai reçu aucune formation de la part de mon entraîneur, puis je doute qu’on puissent parfaire notre apprentissage au complet simplement avec les quelques ouvrages de la bibliothèque. Je me demandait si il n’y avait pas un tableau fixe créé afin d’aidé les entraîneurs à faire leur bouleau ou si tout ce que j’ai à faire est de patrouiller le port et que je maîtrise parfaitement la situation.

Cordialement Charle Despara


Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 2, 2009 at 11:11 PM

Orrin fit signe qu'il avait reçu la missive et qu'il ferait un entrainement sous peu.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 4, 2009 at 4:43 AM

Sous-Officier Stornaar,

voici mon résumé de l'entrainement de la Recrue Charle Despara.

Premièrement, nous avons commencer par la course à pied habiller de la tête au pied par une armure et armé pour donner de la résistance. La Recrue a fait 12 tours tous au même rythme. Durant la course, il contrôlait plus ou moins bien sa respiration et à la fin il était courber en deux pour reprendre son souffle.

Deuxièmement, nous avons fait les pompes. Il en a fait 47 tous de la même vitesse, il a très bien commencer mais vers la fin il a ralenti quelque peu. Il s'est laissé tomber sur le sol quand il eu finit et c'est redressé plus ou moins rapidement pour se dresser devant moi. IL a su quand même garder une posture droite malgré la fatigue.

Troisièmement, les redressements assis. Il est plus douer pour faire les redressements car il en à fait 60, plus rapidement que les pompes et n'a pas ralenti lorsque j'y ai mit une force.

Quatrièmement, le combat contre son maitre. Il s'est bien débrouillé et m'a presque battu mais il semble avoir de la misère à esquiver mes flèches. Par contre, il sait très bien frapper.

Et dernièrement, le combat contre la nature. Nous avons combattus en premier les petits nabots bleu proche de la scierie à l'ouest. Il a fait le tout facilement. Pour finir, nous avons été au cimetière et il a, la aussi, sut se battre très bien et à encaisser les coups sans broncher.

Soldat Orrin Lyonsbane.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 4, 2009 at 6:12 AM

Aucune réponse ne parvint au Soldat. Était-ce une forme de mécontentement ou un simple manque de temps? Lui seul savait.