Missive pour le Commandant

Missive pour le Commandant

Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 8, 2009 at 9:56 PM

Mes salutations Commandant,

vous nous aviez charger, moi le Soldat Lyonsbane et la Première classe Victor, d'enquêter sur l'histoire de la fenêtre brisé. Voici le rapport de tout ceci.

Soldat Orrin Lyonsbane.

Effectifs présents: Soldat Orrin Lyonsbane et en parti le Soldat de Première Classe Victor qui a du partir pour une affaire urgente.
Lieu: Cimetière en arrière de notre caserne et dans la foret gitane(l'ancienne).
Suspects / Criminels: Une bande de brigands.
Témoins: moi même
Infractions: vandalisme, visualisation de femme sans couvre chef, attaque à main armée sur un membre de l'Armée.

Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
Nous avons commencer par parler au gardien du cimetière comme vous nous l'aviez dit. Il nous a ensuite dit qu'il avait vu des gamins se rendre dans la crypte où nous avons trouver une trappe et que nous sommes descendu. Nous n'avons trouver personne sauf peut être un spectre qui fut tuer de nouveau. Nous avons par contre trouver une coiffe ainsi qu'un parchemin avec des femmes sans couvre chef. Ensuite, la première classe a dut partir. Je suis donc aller enquêter à la forêt gitane, car d'après le gardien, c'est la qu'ils se cacheraient. J'y ai enquêté et je me suis fait attaqué et volé. Ils voulaient ma cape mercenaire pour surement s'infiltrer dans la caserne et mon or. J'ai réussis avec difficulté à me sortir de ce pétrin et j'ai du les tuer pour me défendre. Nous devrions faire une expédition pour être sur qu'il y a plus de jeunes brigands dans cette forêt.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Malheureusement, j'ai du les tuer pour ma propre survie donc nous ne pouvons sanctionner des morts.