Missive au sous-officier Stornaar.

Missive au sous-officier Stornaar.

Post by Victor Frentchek, Dissparu - March 11, 2009 at 4:51 AM

Mes respects sous-officier.

Par la présente, je tiens à vous informer, suite à une brève rencontre avec messir Lothaire Mélanèse, rédacteur en chef du nouveau journal systérien connu sous le nom du "Phare de Systéria". Ce dèrnier m'a fais savoir qu'il désirait que l'armée puisse en un certain sense contribuer à garnire les pages de son journal avec les autres guildes de la ville biensûr. Par garnir, ce dèrnier m'a fait la remarque que nous pourriez librement y faire passer des annonces ou tout simplement passer des remarques et certaines informations qui pourraient être livrées au publique Systérien.

Il va de soit que monsieur Mélanèse, sachant très bien que l'armée étant une institution militaire aux randement stricte sur ses objectifs, il m'a aussit fait la remarque que nous étions dans la totale possibilitée de refuser de divulger quelqu'onque information.

En gros, nous aurions un contrôle sur se que nous voulons qui soit dit et pas dit sur ou pour l'Armée des Mercenaires. Personellement, je trouves que l'idée est forte allèchante et nous pourrions passer plus aisément d'annonce de recrutement militaire avec ce bout d'papier si vous voulez mon avis et je ne vois en rien se qui pourrait nous nuir avec une telle proposition.

Monsieur Mélanèse m'a fait aussi la remarque par ailleur, qu'il aimerait avoir un représentant de chaqu'une des guildes de Systéria afin de l'aider dans la divulgation et la publication des dites informations. Je vois clairement ici une invitation à la propagande. Nous pourrions redorer encore plus notre blason qu'il l'est en ce moment.

Hors donc, comme je lui ai promis, je vous laisse à la décision finale de ce projet.

Puissiez-vous passer une agréable journée sous-officier !

Soldat P-C, Victor Frentchek.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 11, 2009 at 5:12 AM

Première Classe,

Je vous invite à transmettre le dossier à la branche bureaucratique. Ils sont les mieux placés pour analyser la situation et de prendre une décision éclairée à ce sujet.

Sous-Officier Stornaar.