Réponse à l'Ambassade - Approbation du document
Post by Stein Von Richte, Ind - March 25, 2009 at 12:39 AM
À la suite de la missive de la missive de l'Ambassade, le Soldat Von Richte soumis à ses supérieurs le dossier qu'il comptait fournir à l'Empire concernant leur projet d'emploi. Peut-être la vérité avait-elle été embellie mais il s'agissait d'informer et d'attirer de futures recrues, c'était une tactique louable dans ces conditions.
Quoi qu'il en soit, Stein attendrait l'approbation de la Consule ou du Sous-Officier pour faire parvenir sa lettre à l'Ambassade Systérienne.
À l’Ambasse Systérienne,
En réponse à votre demande de renseignement sur l’Armée des Mercenaires dans le cadre de votre projet du Centre d’Emploi Systérien, voici les renseignements souhaités :
- Grades et salaires au sein de l’Armée :
Commandant (1)
L’Honorable Sieur Arthur Venance
Officiers (6)
3000 pièces
Sous-Officiers (18)
2500 pièces
Sergents / Consuls
2250 pièces
Caporaux / Sous-Consuls
2000 pièces
Premières classes
Milice/Bureaucratie - 1500 pièces
Mercenariat - 1000 pièces
Soldats
Milice/Bureaucratie - 1000 pièces
Mercenariat - 700 pièces
Recrues
Milice/Bureaucratie - 700 pièces
Mercenariat - 500 pièces
N.B.
Les Consuls et Sous-Consuls s’occupent de la Bureaucratie de l’Armée tandis que les grades de Sergents et Caporaux comprennent les branches Miliciennes et Mercenaires de l’Armée.
- Fonctionnement de la guilde :
Le fonctionnement de l’Armée des Mercenaires est simple. Basée sur une tradition militaire et fondée sur des notions de respect, de droiture et de discipline, elle vise à maintenir la sécurité et la justice en Systéria et de pourvoir à sa défense en cas d’attaque extérieur.
Les Miliciens voient à patrouiller en tout temps les rues et les quartiers de Systéria, enrayant les actes criminels à la base qui pourraient avoir le champ libre si ses individus tenaces de patrouillaient pas.
Les Mercenaires quant à eux sont ceux qui, à la demande d’un client, protégeront sa personne ou ses biens au péril de leur vie. Ils sont le fondement de la guilde et c’est eux qui ont façonné notre institution telle que nous la connaissons.
Les Bureaucrates s’occupent de tout ce qui attrait le contact avec le client soit l’établissement d’un contrat et ses modalités. Aussi, ils s’occupent des relations de la guilde avec les autres et l’Empire.
- Postes libres :
L’Armée des Mercenaires est toujours à la recherche de jeunes talents autant martiaux qu’intellectuels. Ainsi, chaque candidature est traitée et l’expéditeur, reçu en entrevu. Un individu droit et soucieux de faire appliquer la loi et l’ordre dans le quotidien de la cité, vouant sa vie à la justice se verra dirigé vers la Milice; celui qui, courageusement, voudra dédier sa vie à la protection d’un autre contre tout attenta et tout danger se verra confié la noble tâche de Mercenaire. Pour celui qui recherche les défis intellectuels, qui s’intéresse à la vie politique et qui manie aussi bien ses talents de négociants que ceux de médiateurs, la voie de la Bureaucratie lui est toute tracée.
Les postes de Recrues sont pour ainsi dire toujours ouverts.
Aussi, l’Armée recherche des individus pour combler les postes de sa taverne. Ainsi, pour celle ou celui qui désire gagner une copieuse somme en plus des pourboires, qui possède entregent, vivacité d’esprit et qui ne craint pas de travailler au milieu de musiques entrainantes, de chants enjoués et de bonne humeur; ces emplois sont pour vous.
Les postes suivants sont à pourvoir :
[:mhzaqh2k]Serveur(euse) [/:m:mhzaqh2k][:mhzaqh2k]Ménestrel[/:m:mhzaqh2k][:mhzaqh2k]Cuisinier (Des talents culinaires sont requis)[/:m:mhzaqh2k][/list:u:mhzaqh2k]
Stein Von Richte, Soldat
Bureaucrate de l’Armée des Mercenaires
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 25, 2009 at 2:00 AM
Le document lui fut retourné, portant le sceau de l'Armée des Mercenaires.