[Projet - Auberge du Nord] Missive au Sous-Officier

[Projet - Auberge du Nord] Missive au Sous-Officier

Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 6, 2009 at 5:09 AM

Mes respects sous-Officier,

Tout d'abord, je vous annonce mon retour en activité. Trop discret depuis quelque temps, j'effectue un retour progressif. J'ai été très malade, mais mon état de santé se stabilise et d'ici les trois prochaines semaines, ma présence devrait se faire plus constante. Je suis extrêmement reconnaissant envers l'Armée pour sa patience à mon égard.

Dans un deuxième temps, j'ai pris contact avec le Magistère Galgarad et l'officialisation de mon titre de Soldat de la Concorde devrait se faire sous peu. Je crois qu'une rencontre sera prochainement nécessaire afin de remettre les pendules à l'heure quant à vos attentes envers moi face à ce poste.

Troisièmement, j'ai mis sur pied un projet ambitieux que je souhaite vous soumettre, le tout n'est qu'a l'état « embryonnaire », mais j'attends les rapports de deux de nos soldats pour confirmer mes intentions. Il s'agirait d'un partenariat entre l'AdC et l'AdM. L'Auberge du Nord est, parait-il, très préoccupé par la baisse de sa clientèle. Les troupeaux de bêtes sauvages nuisent beaucoup au propriétaire qui est maintenant guetté par la faillite. Le projet consisterait à convaincre l'AdC à faire l'acquisition de l'Auberge à bon prix vue la situation, après quoi, l'Armée selon une démarche précise (dont la rédaction est déjà débutée) sécuriserait l'endroit afin de relancer l'Auberge et lui permettre de redevenir rentable et lucrative. L'AdC serait gagnante sur le long terme et en vertu d'un contrat qui garantirait une somme de départ de quelques milliers d'écus et un revenu en pourcentage des futurs profits de l'Auberge, nous pourrions (l'AdM) par l'entremise d'un contrat qui serait précédemment signé, faire des gains sur une longue période.

Je dessine présentement les plans et lorsque j'aurai les rapports, je vous enverrai une carte et une description détaillées des démarches et des idées que j'ai en tête. Le projet est à mon avis intéressant parce qu'il permet de resserrer nos liens avec l'association des commerçants et peut-être même d'impliquer les légionnaires lors de la phase de « nettoyage ». Nous n'avons besoin de l'accord de l'Empire en aucun cas si je ne m'abuse ce qui devrait faciliter la discrétion et l'efficacité (nous ne voulons après tout pas attirer l'attention de la Fraternité outre mesure en ce qui concerne le « nettoyage des trolls »). Finalement, c'est une possibilité de source de revenus intéressante et non négligeable surtout si nous nous assurons de toucher un pourcentage des profits de l'Auberge.

Cordialement,
Soldat Elrofyr Glamedaïk


Post by Ex-Bolero - April 8, 2009 at 6:19 PM

Les derniers rapports de la situation à l'Auberge du Nord, parus subséquemment à l'article dans le Phare, furent publiés à la caserne peu après.

Avis à l'Armée,

Le bilan de la situation à l'Auberge du Nord pour l'année courante n'est pas reluisant. Comme nous avons pu l'apprendre en discutant avec le patron des lieux, un article est paru dans le nouveau journal de Systéria concernant une recrudescence des bêtes dangereuses dans le secteur. Nous devons en effet nous résigner à corroborer ces affirmations. Les trolls des glaces gagnent de plus en plus de terrain, et notre petite organisation ne peut pas en venir à bout. Les escarmouches sont rares, mais le problème se situe principalement au fait que les voyageurs de passage à l'Auberge ne peuvent s'aventurer plus loin dans les glaces sans courir de grands risques, et viennent donc moins volontiers passer la nuit dans l'établissement de M. Volanne.

Récemment, nous avons aperçu quelques gardes impériaux rôdant aux alentours, comme s'ils avaient dans l'intention de repousser l'avancée de ces créatures. Selon le journal, il semble que l'Empire ait décidé de se pencher sur la question. Nous n'avons pas grand espoir, comme vous le savez, en les capacités de ces gardes de nobles, mais n'avons pas l'équipement nécessaire pour nous-mêmes nous aventurer hors du périmètre réglementaire autour de l'établissement.

Fin du rapport mensuel

Les noms des mercenaires sur place étaient signés au bas du document


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 8, 2009 at 11:45 PM

Soldat Glamedaïk,

Vous avez mon aval pour procéder à toute mesure que vous jugez adéquate. Consultez néanmoins le Caporal Meliamne avant d'appliquer toute action d'impact.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 9, 2009 at 1:03 AM

un accusé de réception avec des remerciements furent expédié au sous-officier


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 15, 2009 at 4:03 AM

Salutations sous-officier,

Voici une mise à jour des évênements concernant le projet lié à l'Auberge du nord et mon intégration comme soldat de la Concorde.

Tout d'abord, en ce qui à trait à l'Auberge, sachez que j'ai dut intervenir rapidement pour éviter que les mercenaires soient ridiculisé par l'Empire, c'est un dossier que nous devrons régler une fois que la question des Zombies dans les rues systérienne sera chose du passé. Je m'expliques : J'ai eu vent que l'Empire souhaitait régler la question elle même, une chose qu'elle n'était juridiquement et théoriquement pas en droit de faire, mais lorsque je suis allé vérifié la chose sur les lieux, j'ai trouvé le Capitaine de la garde Al Kazar en train d'organiser le grand ménage sans nous. J'ai bien voulut négocier un délais pour me laisser le temps de tenter de faire révoquer cet ordre par l'Empire, mais il m'a refusé et le chevalier m'a fait une offre que j'ai jugé être la plus bénéfique dans les circonstances. Pour résumer la situation "officielle" sera celle-ci : "les mercenaires" ont enrayée la problématique des Trolls dans les plaines de glace et ils ont été "assisté" par les gardes impériaux qui sont en droit de porté main forte aux institutions martiales de Systéria selon les codex. Je met la suite du dossier en veille le temps d'obtenir l'assistance du bureaucrate Von Ritch et de règler la question mort-vivante en ville.

Pour ce qui est de mon intégration chez les pourpres, j'ai reçu la bénédiction du Magistère Galgarad Glaneduc et mon entré en service devrait se faire dans les prochaines semaines et ce de façon officiel, avec ou sans homologue légionnaire.

Je ne peux me permettre de me perdre en longueur plus longtemps, j'ai pris sous les directives de la Consule, la gestion des opérations en moyennes et je gère l'évacuation de certaines zones en plus de la sécurisation du port dans la mesure du possible.

Cordialement,
Soldat Glamedaïk.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 15, 2009 at 4:36 AM

Soldat Glamedaïk,

Il s'agit là d'un travail de qualité. J'insiste sur l'importance d'accélérer la mise en place de votre titre de mercenaire de la concorde. Il s'agit d'un dossier prioritaire à mes yeux puisqu'il concrétise davantage l'union des deux guildes en direction d'une éventuelle alliance officielle.

J'annoncerai un changement à votre rang de sorte à vous donner davantage de marge de manoeuvre dans le dossier de l'Empire.

Sous-Officier Thalkehr Stornaar.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 15, 2009 at 5:37 AM

Sous-Officier Stornaar,

Soyez certains que je comprend l'importance de la concrétisation de mon rôle de Mercenaire de la concorde, j'en ferai ma première priorité et userai à bon escient de la confiance que l'armée m'offre en ce nouveau titre de première classe.

Cordialement,
Elrofyr Glamedaïk,
Première Classe du 35e.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 19, 2009 at 8:43 PM

Sous-Officier Stornaar,

Soyez informez que je rencontre dans 4 lunes le magistère pour mon entré officiel comme Mercenaire de la concorde ainsi que le début de ma formation chez les pourpres. Il ne vous restera plus qu'à officialisé de votre côté mon statut et je pourrai enfin entrer officiellement en fonction.

Cordialement,
Soldat de Première classe Elrofyr Glamedaïk,
35e régiments.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 20, 2009 at 3:36 AM

Première Classe,

Votre statut sera officialisé dès la validation par le Magistère Glâneduc.

Sous-Officier Stornaar.