Au Caporal Meliamne - (Copie au Consulat AdM)
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 9, 2009 at 5:04 AM
Caporal Asphaar,
J'ai reçu l'aval du sous-officier pour gérer un dossier intéressant en lien avec les plaines de glace et l'Auberge du nord, mais il m'exige de passer pour vous pour faire valider mes démarches d'importances. Je vous envoi donc ce dossier qui résume mon approche et les différentes démarches qu'il faut entreprendre.
Échange en question avec le sous-officier :
(http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=28115)
Ce que j'attends de vous, si vous acceptez les démarches tel que je les proposes, c'est de choisir un bureaucrate qui m'assistera dans les phases 1 et 2 et de me confier l'élaboration des phases 3 et 4.
Très cordialement et dans l'espérance d'obtenir votre appuis,
Soldat Glamedaïk.
Dossier :
Étape 1
*Charger un bureaucrate de : *
Trouver les articles de codex qui permettent à l'Armée d'exiger la fin des procédures de nettoyage impérial dans le nord et ensuite contacter l'Empire pour lui faire la diplomatique requête de cesser toute procédure en appuyant cette demande par les articles de codex en question (si nécessaire) et lui signifier que l'armée prend l'affaire en main et ce de façon sérieuse et prioritaire.
Étape 2
Contacter l'AdC et leur faire l'offre.
L'offre :
Faire l'achat de l'Auberge du nord alors que le contexte est favorable à une vente à bon prix. Ensuite, afin de permettre la reprise des activités, l'armée s'engage, en échange d'un contrat qui donne à l'armée un pourcentage des profits de l'Auberge sur une période définit, à nettoyer, sécuriser et assurer la paix et l'ordre dans le secteur pour les voyageurs, commerçants et passants.
Étape 3
Officialisation de la démarche
a) Signer les différents contrats avec l'association [Contrat de nettoyage à court terme et celui de maintient du climat favorable aux affaires à long terme]
b) Mise en place de l'opération de nettoyage, coordonations de nos équipes et déploiement des effectifs
Étape 4
Opération éradication
Nettoyage, mise en place des nouvelles patrouilles et du périmètre de sécurité et ré-ouverture de l'Auberge du nord sous une nouvelle bannière plus attrayante accompagné d'une "campagne de publicité" pour ré-instaurer la confiance des voyageurs.
Plan de sécurisation :
Phase 1
Éliminer un petit campement d'une 15e de brigands installé sur le chemin qui mène à l'Auberge du nord et qui pille les marchands voulant s'y rendre. Une fois ses brigands tué, le chemin pour se rendre à l'Auberge sera beaucoup plus sécuritaire.
Phase 2
Établissement d'un périmètre de sécurité (Patrouille représenté par les flèches en noirs) ainsi que la mise en place d'une palissade (financé conjointement ou entièrement par l'AdC -- point à négocier lors de la signature des contrats) entre la rivière et la montagne au nord de l'établissement (voir carte) et présence accrue des mercenaires pendant les travaux.
Phase 3
Une fois les travaux terminé et l'Auberge sécurisé, il faut procéder à l'éradication des trolls (voir rectangle orangé-rouge) et dans une moindre mesure (ou plutôt sur un plus long terme) une tribut d'Ogre situé plus à l'ouest (voir rectangle orange-pâle)
**Phase 4 **
"Réouverture officielle" de l'Auberge sous la bannière des glorieux mercenaires associés aux marchands de Systéria.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 9, 2009 at 9:12 PM
Soldat Glamedaïk,
Votre initiative pour faire de cette auberge un fort bien gardé est sans nul doute de bonne volonté. Toute fois, je vais vous laisser exécuter chacune des démarches à faire. À vous seul vous pourriez vous acquitter de cette tâche. Je mettrai tout de même le soldat Stein Von Ritch à votre disposition, pour les futurs négociations avec les commerçants. Également, en ce qui concerne la phase 1 de votre idée, j'aimerais que les brigands en question soient tout d'abord mis sous arrestation avant tout acte barbaresque. Si ceux-ci refusent de se rendre, seulement à ce moment là, vous aurez mon accord pour les exterminer. Ceux qui se rendront seront jugé selon les lois de notre cité.
Mes Respects
Caporal Asphaar Meliamne
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 10, 2009 at 4:24 AM
un accusé de réception fut envoyé au Caporal.
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 15, 2009 at 5:04 PM
Caporal Asphaar,
Voici une mise à jour des évênements concernant le projet lié à l'Auberge du nord.
Tout d'abord, en ce qui à trait à l'Auberge, sachez que j'ai dut intervenir rapidement pour éviter que les mercenaires soient ridiculisé par l'Empire, c'est un dossier que nous devrons régler une fois que la question des Zombies dans les rues systérienne sera chose du passé. Je m'expliques : J'ai eu vent que l'Empire souhaitait régler la question elle même, une chose qu'elle n'était juridiquement et théoriquement pas en droit de faire, mais lorsque je suis allé vérifié la chose sur les lieux, j'ai trouvé le Capitaine de la garde Al Kazar en train d'organiser le grand ménage sans nous. J'ai bien voulut négocier un délais pour me laisser le temps de tenter de faire révoquer cet ordre par l'Empire, mais il m'a refusé et le chevalier m'a fait une offre que j'ai jugé être la plus bénéfique dans les circonstances. Pour résumer la situation "officielle" sera celle-ci : "les mercenaires" ont enrayée la problématique des Trolls dans les plaines de glace et ils ont été "assisté" par les gardes impériaux qui sont en droit de porté main forte aux institutions martiales de Systéria selon les codex. Je met la suite du dossier en veille le temps d'obtenir l'assistance du bureaucrate Von Ritch et de règler la question mort-vivante en ville.
P.s.
Le ménage effectué par l'Empire est néanmoins incomplet et partiel, mais il nous permettera sans doute d'économiser nos pertes et nos efforts en terme d'effectif, je crois que nous tirons finalement le meilleur des deux.
Cordialement,
Soldat de Première Elrofyr.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 16, 2009 at 12:25 AM
Première Classe Glamedaïk,
J'aimerais m'assurer que le capitaine de la garde ne s'est pas joué de vous. Je ne peux que lui faire confiance bien malgré moi. J'ose espérer qu'il tiendra sa parole. En d'autre cas il nous faudra redoubler d'effort. Je veux un petit groupe de nos meilleurs hommes pour aller finir le travail sur les plaines glacés. Chaque membre de la branche Mercenaire feront l'affaire. Je ne puis y aller moi même, les activités en villes ne me laissent que peu de temps. Si le tout se complique d'avantage, je tenterai malgré tout de me libérer et de m'y rendre moi même.
Persistez Première Classe Glamedaïk, voilà une belle occasion de démontrer notre efficacité sur plusieurs plans en même temps.
Caporal Meliamne
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 16, 2009 at 12:47 AM
Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez dans ce dossier, je m'assurerai que l'empire respect sa part du contrat ou de le lui faire payer d'une façon ou d'une autre.
Post by Sinriia Mel'Viir - April 16, 2009 at 9:50 PM
Une note fut ajoutée au dossier de la main de l'elfe noire.
Vous avez accompli un travail exemplaire en se qui attrait se dossier PC Glamedaïk. Néanmoins j'exige de votre part, ou de qui que ce soit que les messages devant êtres envoyés à l'empire passe par ma propre main. Bien que vous avez su faire preuve de brio en subtilisant une partie de la "gloire" de l'opération aux mains de l'empire, je ne désirerais en aucun cas voir nos relations avec celle-ci s'amoindrir. Particulièrement lorsque les hautes instances considèrent notre corps militaire comme l'un pour ne pas dire, le plus efficace de l'empire.
En se qui attrait les droits de la garde impériale et l'étape 1 de votre démarche, sachez que ces hommes sont les yeux, les bras et jambes de sa Majesté. Je suis persuadée que vous n'auriez pas l'impudence d'interdire à la couronne de marcher sur ses propres terres. La garde impériale est la seule instance militaire qui a le droit d'intervenir dans tout l'Empire. Que ce soit dans le quartier portuaire, en basse, ou encore même dans une tempête de désert, si la couronne nécessite telle opération de la garde, c'est qu'elle juge qu'une guilde n'a pas fais correctement son devoir. Estimez-vous donc chanceux que la capitaine Al Kazar veuille attribuer une part du mérite à l'Armée.
Pour le reste du dossier, je vous laisse le soin, à vous qu'ainsi qu'au bureaucrate Von Richte, de poursuivent votre travail impeccable. Je désire néanmoins recevoir les comptes rendus des actions diplomatiques. N'hésitez pas à me demander conseil si nécessaire.
Consule Mel'Viir.
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 17, 2009 at 9:15 PM
Elrofyr envoya un accusé de réception courtois à la Consul Mel'viir signifiant qu'il respecterait ses doléances et suivrait les ordres.