Missive au Sous-Officier

Missive au Sous-Officier

Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 2, 2009 at 7:26 PM

(La missive était adressé au Sous-Officier uniquement, personne d'autre avais pu l'ouvrir avant lui)

Sous-Officier Stornaar,

Soyez rassuré d'avance au sujet de cette missive, je ne viens pas vous demander de me défendre sur quoi que ce soit. J'ignore si seulement vous avez eu connaissance des missives que Sinriia Mel'viir m'a envoyé au sujet d'un sois disant rétro-grade à mon sujet. J'aimerais savoir si vous appuyez ces démarches injustes à mon égard? Quoi qu'elle ait pu vous dire, je me suis toujours montré polie envers elle malgré tout notre passé commun, je lui ai offert avec respect, tout les salutations militaire que l'armée exige entre ses membres, j'ai obéis à tout ses ordres et je n'ai en aucun cas dis quoi que ce soit qui saurait nuire à sa sois disante réputation à je ne sais quel membre de l'ordre du soleil.

Donc j'estime que son comportement envers moi est injustifié. Ce n'est pas la première fois comme vous avez pu le constater, elle s'acharne contre moi simplement. Je commence à en avoir assez de ce petit jeu qu'elle semble prendre plaisir à faire perdurer. J'en viens donc à vous pour que vous puissiez mieux trancher sur l'histoire. Votre esprit plus lucide, plus neutre vous mènera à prendre une décision plus juste entre les caprices de cette Marquise et votre dévoué caporal. Je l'accepterai quoi qu'il en soit.

Je ne crois pas qu'elle puisse vous apportez des preuves valables sur ce qu'elle avance. Même avec ce supposé membre de l'ordre qui aurait parlé tant en mal de ma personne, vous savez comme moi qu'il s'agirait du cas très complexe de sa parole contre la mienne. Il faudrait d'avantage pour prouver de telles dires que je puis affirmer ne jamais avoir mentionné.

Je vous fais totalement confiance sur cette affaire et je sais que votre décision sera juste. Je ne répondrai qu'à vos ordres le temps que tout ceci se place, car je suis profondément fâché de cette situation et je ne voudrais pas mal agir déjà que j'ai répondu ma façon de penser à la Consule, vous m'en voyez navré.

Recevez Sous-Officier, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Votre dévoué
Asphaar Meliamne


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 5, 2009 at 4:34 AM

Caporal,

Il semblerait que la situation se soit stabilisée. Si toutefois une discussion supplémentaire s'impose, nous y verrons.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 5, 2009 at 4:48 AM

Sous-Officier,

Effectivement nous avons établis un compromis entre la consule et moi même. Cependant j'aimerais malgré tout m'entretenir avec vous, non pas au sujet de la dispute avec la marquise, mais en ce qui concerne le dénommée Garibald Adalard. J'ai besoin de quelques uns de vos conseil judicieux en votre qualité d'avocat. Votre grande connaissance de la lois m'aiderait grandement à réalisé un petit projet personnel qui servirait d'avertissement à ce messire Adalard pour la prochaine fois qu'il désirerait juger les mercenaires.

Si vous acceptez de m'aider, dites moi quand nous pourrions nous rencontrer.

Merci d'avance

Caporal Asphaar Meliamne


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 6, 2009 at 7:56 AM

Caporal Meliamne,

Je serai disponible dans les prochaines soirées.

Sous-Officier Stornaar.