Rapport publique : Illivara Deasim
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 21, 2009 at 7:48 AM
Effectifs présents:
Sous-Officier Thalkehr Stornaar, Chevalier de Systéria
Lieu:
Moyenne-ville, Coin-Chaud et chemin vers Caserne
Suspects / Criminels:
Illivara Deasim (non-citoyen)
Témoins:
Galius Thormir
Infractions:
- Refus d'obtempérer
- Insulte à la noblesse
- Discrimination raciale
- Insulte à un représentant de l'ordre
- Tentative de blesser un représentant de l'ordre
Résumé détaillé
L'évènement a débuté au Coin Chaud, où l'accusée est entrée avec deux bestioles chauve-souris au coin chaud. Je lui ai demandé de sortir les bestioles et après quelques remarques douteuses, je lui ai dit de prendre gare à sa manière d'aborder la noblesse. Lorsque demandée de sortir les créatures, elle m'a répondu entre autres "ils ne sont pas plus sauvages que vous." et, lorsque je les qualifiaient de malodorantes, elle m'a répondu "dans ce cas, vous devriez sortir bien avant."
C'est alors que j'en ai eut assez, j'ai démarré une arrestation qui devait se solder par quelques nuits en prison, pour réfléchir. L'accusée refusait de suivre. J'ai alors entrepris une arrestation de force, avec l'aide du templier Thormir qui est intervenu sans que j'aie à le demander.
En route, elle a décidée de me mordre au sang. Je l'ai alors frappée, l'envoyant au sol. Lorsqu'elle se releva, elle m'envoya un coup de pied dans la fourche. J'ai alors dégainé mon arme et lui ai asséné quelques coups, sans utiliser le tranchant. J'ai ensuite réussi à l'amener en cellule.
Lors de la courte période d'interrogation à son endroit, elle m'a traitée entre autre de "chien de l'ombre", "fiéfé menteur", "fort manipulateur", "descendant d'assassin ou voleur" en spécifiant que je possédais des "titres non-mérités". Notez qu'elle avait déjà, pendant le déplacement, effectuée quelques commentaires à propos de ma race.
Notez également qu'elle a eut droit à plusieurs avertissement verbaux, lui donnant l'occasion de cesser ses actes de violence et de résistance.
La recrue Thorgraks Zurtar est interdit de visite dans les geôles tant qu'elle y logera, même accompagné. Il est ce qu'elle qualifierait de meilleur contact.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
L'accusée repose en geôles en l'attente d'un verdict officiel qui devra être rendu par notre Juge de Guilde, l'honorable Marquise Sinriia Mel'viir, dans les 48 heures suivant le dépôt du rapport et ensuite soumis au tribunal impérial.
Post by Sinriia Mel'Viir - May 22, 2009 at 2:59 PM
۩VERDICT۩
Dans le cadre de la résistance à son arrestation et de l'agression contre le chevalier et sous-officier Thalkehr Stornaar, la non-citoyenne Illivara Deasim est déclarée coupable des chefs d'accusations suivants :
-
Agression, diffamation et refus d'obtempérer à un membre de l'armée mercenaire chargé de faire respecter la loi.
-
Voies de fait ayant causé des lésions mineures.
Compte tenu du statut de non-citoyenne de dame Deasim et du statut de noblesse de l'officier en fonction. L'accusée se doit de :
- Verser une amende de 3500 écus à l'Armée des Mercenaire.
- Purger une peine d'emprisonnement d'un cycle en sein de l'institution, soumise à des travaux forcés afin de s'acquitter de sa dette si elle n'a point les moyens de la débourser.
Sinriia Mel'Viir, Consule Mercenaire