Missive à Stein Von Richte

Missive à Stein Von Richte

Post by Koenzell Pandora, Cp - May 23, 2009 at 9:27 AM

Stein Von Richte,

Je vous contacte cette foie ci au nom de St-Élisa. Après une rencontre avec madame Balgor, elle ma confié la tache de vous inculquer les bases de la mdecine et ses rudiment. Étant un expert dans le traitement des poisons et des infection, vous pourrai aquérir des bases supplémentaires à ce niveau. J'attend donc des nouvelles de votre art a ce sujet.

Médecin Koenzell Pandora


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 26, 2009 at 3:10 AM

Un rappel fut envoyé.


Post by Stein Von Richte, Ind - May 26, 2009 at 8:02 PM

La lettre qui était parvenu au Soldat de Première Classe Von Richte avait été frappé du sceau de Sainte-Élisa. La réponse avait certes tardé au niveau de l'hôpital mais les évènements passés et la charge de travail de Stein l'avait retenu de toute autre activité externe, l'incapacitant par le fait même à cet instruction qu'il avait lui-même réquisitionné. L'annonce de Koenzell avait bien tombé, en fait. Le bureaucrate prit donc un court temps pour répondre à la missive du médecin, l'assurant qu'il poursuivrait son enseignement sous sa tutelle.

Médecin Koenzell Pandora,

Faites-moi parvenir vos disponibilités pour commencer ces leçons le plus rapidement possible. Je suis curieux d'entreprendre ces études dont vous faites mention de votre expertise dans votre précédente missive. Soyez assuré que mon intérêt pour le domaine médical est toujours présente.

Stein Von Richte
Le sceau de la famille Von Richte - un glaive traversant une couronne - était apposé au bas de la missive destinée au médecin. C'était, après tout, un échange personnel.


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 26, 2009 at 10:50 PM

Les horrairs fûrent échangé et une rencontre aurra éventuellement lieu dans les temps à venir.