Missive pour Artemis
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - May 26, 2009 at 8:20 AM
Recru,
J'ai eu vent de vos "exploits" -je fais référence à cette histoire de brutalité- et on dit aussi que vous avez du file à retordre avec certains supérieurs de l'Armée.
Si vous avez un soucis et que je puis vous appuyez -croyez moi je le peux sans doute-, faite le moi savoir, j'aime vos méthodes et je ne souhaite pas qu'on casse un homme de votre carrure avec des enseignements impériaux teinté de vertu à la Thaar.
Continuez votre bon boulot,
Première Classe Glamedaïk.
Post by Artemis Kal, Ind - May 26, 2009 at 8:58 AM
"Première Classe Glamdaïk,
J'suis content d'voir quelqu'un qui est d'accord avec moi. J'dénigre pas le culte de Thaar mais à Zanther on laissait pas les religions influer notre jugement. À mon idée, si la brutalité est nécéssaire, faut pas s'gêner, on représente l'autorité et le fait de refuser d'obéir lorsqu'on commet un délit, mineur ou majeur, c'est un gros manque de respect.
J'apprécie votre appui mais je vois mal comment vous pourriez convaincre le Caporal Meliamne et von Richte que ma façon d'faire est celle qui convient à une organisation militaire comme celle-ci. J'me plie aux ordres, pas envie d'perdre mon boulot mais j'trouve que la façon de penser de von Richte et de Meliamne, ça fait un peu mou. Bref, j'm'arrête la`avant qu'on pense que j'dis des bêtises dans leur dos.
Un d'ces jours j'vous offrirai la bière.
Mes respects,
Recrue Artemis Kal"
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - May 26, 2009 at 5:11 PM
Recru Kal,
Vous faites bien, accumulé des galons, je ferai demême et avec le temps, le Caporal finira par comprendre -d'une façon ou d'une autre-.
Pour ce qui est de Von Ritch, je vais lui glisser un mot à votre intention, nous sommes en bon terme.
Cordialement,
Elrofyr Glamedaïk.
Post by Artemis Kal, Ind - May 26, 2009 at 10:18 PM
"Bah, j'vous r'mercie pour le coup d'main, Première Classe, c'est apprécié.
Reste à voir pour le Caporal et tout, apparemment, tous les supérieurs sont soucieux de l'image de l'armée et ne s'ront sans doute jamais d'accord avec mon point d'vue.
Enfin, j'tâcherai de marcher à leur façon, histoire de pas m'faire virer. J'suis pas encore prêt d'être soldat alors pour les galons faudra être patient.
Enfin, bonne journée à vous, Première Classe.
Recrue Artemis Kal"
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 27, 2009 at 12:32 AM
Recrue Kal,
J'ai eu vent de votre petit démêlé avec le voleur. Je veux que vous sachiez que c'est ainsi que je désire que ça se produit à l'avenir, c'est une nette amélioration que je note. Continuez à faire les efforts nécessaires pour satisfaire les exigences de l'armée et vous serez récompensé à votre juste valeur.
Sachez que je désire simplement vous former à devenir un mercenaire exemplaire. Pour y arriver j'ai besoin de votre collaboration. Si nous marchons dans le même sens tout deux, cela ne sera pas un réel défi.
J'espère simplement que vous comprendrez mon point de vu.
Caporal Asphaar Meliamne
Post by Artemis Kal, Ind - May 27, 2009 at 1:04 AM
Artemis reçu la missive du caporal. Il aurait eu vachement envie de la mettre au feu mais pour une fois que ce n'était pas une réprimande....
"Caporal Meliamne,
J'ai fait c'qui fallait. En plus, le bougre a pas résisté mais bon, résistance ou pas je l'aurais traîné par le collet, à défaut d'lui faire des bleus.
Mais ya une question qui m'chicotte. J'ai corrigé le fermier parce qu'il avait refusé d'me suivre. J'fais quoi avec des récalcitrants plus dangereux? Parce que j'commence à m'demander si ça s'ra pas encore mal vu de tabasser un type armé qui résiste à une arrestation.
Mes respects,
Recrue Artemis Kal"
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 27, 2009 at 1:11 AM
Recrue Kal,
J'aimerais vous rencontrer à la caserne pour en discuter d'homme à homme, peut-être auriez-vous un peu de temps ce soir à m'accorder?
Si je dois réellement vous expliquer le tout alors soit je le ferai...Bien que j'aurais espéré que vous auriez compris mes directives plutot que de les prendre comme un reproche. Je me répèterai donc. Il y a une manière pour maitriser un **criminel ** dangereux et une manière de calmer un simple citoyen fâché...
Je vais donc vous prendre par la main et vous démontrer tout cela en personne. Dites moi le moment qui vous sera le plus opportun et j'espère que vous y serez.
Caporal Meliamne
Post by Artemis Kal, Ind - May 27, 2009 at 1:24 AM
"Caporal,
Me "faire prendre par la main" m'plaît pas trop mais tout fonctionne trop différemment ici qu'à Zanther. Fixez une date et une heure et j'tâcherai d'y être.
Recrue Artemis Kal"
La réponse ne fût pas plus long. Une série de jurons parcoura l'esprit de la recrue, qu'il ne laissa pas s'échapper de sa bouche. Le voilè qu'après dix ans d'expérience militaire, un caporal allait lui ré-expliquer le fonctionnement de l'armée.
Ah, ce qu'Artemis aurait donné pour que ses supérieurs soient moins mous dans leur boulot! Il alla passer ses nerfs sur un des pauvres mannequins de la salle d'entraînement...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 27, 2009 at 1:30 AM
Ce soir même à 19h soyez-y.
visiblement 10 années d'expérience militaire n'avaient pas murie l'esprit de la recrue Kal, qui après mur réflexion méritait son titre de recrue un peu plus longtemps que les autres...Espérons que son tempérament agressif et indiscipliné change avant qu'Asphaar en vienne à se rabaisser à son niveau et lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre qu'il ne représentait encore absolument rien aux yeux de l'armée et qu'il allait devoir calmer ses petites ardeurs si il ne voulait pas perdre son emplois. Un Caporal était un supérieur et il allait devoir lui témoigner le respect que ça implique.
Il y avait toujours des limites à l'indulgence d'un Caporal qui commençait lui aussi à avoir plusieurs années d'expérience militaire au sein de l'armée des mercenaire!!! Et il en avait vu d'autre depuis.
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - May 27, 2009 at 9:32 PM
Recru Kal,
J'ai été chargé avec le Caporal Meliamne de l'opération Souffle Aride et j'aimerais vous avoir à mes côtés prochainement pour une mission d'éclairage.
Faites moi parvenir vos disponibilités prochainement.
Cordialement,
Première Classe Glamedaïk.
Post by Artemis Kal, Ind - May 27, 2009 at 9:38 PM
"J'peux m'arranger pour y être. Et si cE'st du boulot d'éclaireur, ça tombe bien, j'ai eu mon lézard hier, on couvrira facilement du terrain.
À moins d'un gros problème j'devrais normalement pouvoir y être.
Mes respects,
Recrue Artemis Kal"
T'avais une date/heure en tête pour ça?