à la consule Mel'viir (Motivation).
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 26, 2009 at 11:05 PM
Mes respects consule Mel'viir.
Tel que vous me l'aviez demender, je vous fais part via cette missive de la raison à laquelle j'ai du prendre un peu de recule concernant les affaires liées à l'armée.
Je ne vous cacherai pas que peu avant mon départ, j'ai vécu une forte baisse de motivation, forte baisse voir presque épeurante chez moi, je ne me reconaissait plus et j'avais perdu toute raison de vivre. J'ai été même à croire que j'aurais du aller consulter à St-Elisa mais je ne désirais pas tacher la bannière de l'armée et qu'avec ces consultations qui aurait pu entraver ma réputation. J'ai donc ôpter pour un "Départ" imprévue et sur le fait afin de refaire le point sur ma vie ainsi que de tâcher de rétablire ma motivation personelle en ce qui concernait les affaires militaires...Se qui fut un véritable point positif je tien à ajouter. J'ai pu voyager un peu et décourire les autres régions que Systéria, mes voyages en mer m'ont grandement fait réfléchir et m'ont grandement aider a remonter mon estime personel.
C'est donc avec joie que je vous annonce un bon retour de ma part et mes plus plates excuses pour mon départ si imprévu malgré tout mais je tiens a ajouter que mon coeur était toujours dévoué à notre armée et c'est avec honneur que je suis près à reprendre du service tel qu'avant voir mieu qu'avant ! Ce petit congé m'a grandement aider je dois dires et je suis donc prèt à accomplire les tâches que l'on m'a confier.
Puisse gloire et fortune vous sourire consule !
Soldat Première-Classe, Victor Frentchek
En vrai j'étais très préoccuper par mes examens et d'autre évènements qui affectait un peu mon temps...