Missive au Sous-consule Von Richte
Post by Hakubo, Maeda - May 30, 2009 at 5:23 PM
Eramil déposa une missive dans la boîtes aux lettres du Sous-Consul.
Sous-Consul Von Richte,
Après avoir longuement réfléchis sur mon avenir, j'ai remis en question mon intérêt et ma capacité à me battre. Voyant que j'avais plus d'intérêt dans la lecture et l'écriture que dans les combats, je suis finalement arrivé à la conclusion que le métier de milicien n'était pas fait pour moi. En fait, j'ai décidé que la branche de la bureaucratie de l'armée était beaucoup plus intéressante.
J'ai toujours été quelqu'un qui aimait que les choses soient en ordre. J'aime écrire, lire et recopier. Je crois donc que si je suis bureaucrate, je serai beaucoup plus utile à l'armée que si je reste un milicien qui ne peut vaincre ses adversaires...
Après avoir rencontré la Consule Mel'Viir, elle m'a conseillé de vous rejoindre pour que vous puissiez assurer mon cheminement vers cet emploie que vous maîtrisez. Je suis persuadez que vous ferez un bon mentor, si vous désirez me prendre sous votre aile.
J'attends une missive de votre part,
Cordialement vôtre,
Recru Eramil Argon
Post by Stein Von Richte, Ind - June 4, 2009 at 2:10 AM
Le Sous-Consul prit quelques temps avant de répondre à la missive de la Recrue Argon: les tonnes de papiers qui trainaient régulièrement sur son bureau n'aidant pas à la transmission rapide de son courrier. Une courte missive lui fut retransmise en guise de réponse.
Recrue Argon,
Votre choix semble fort judicieux pour la cause de l'Armée des Mercenaires tel que vous me le décrivez .L'Armée n'a que faire de piètres combattants qui ne font qu'amasser leur solde sans être d'un véritable utilité. Sachez toutefois que je n'apprécierais guère que votre changement de branche soit un second choix obligé et que par ce fait, votre travail en soit éprouvé. Vous êtes dès lors admis dans la branche bureaucratique de l'Armée des Mercenaires; soyez en fier.
Je vous ferai parvenir dans peu de temps une première charge de travail: ne me décevez pas.
Sous-Consul Von Richte