Mercenaire de la Concorde
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 2, 2009 at 3:45 PM
Première Classe Glamedaïk,
Il est maintenant de notoriété publique aux seins de l'Armée des Mercenaires et de la Confrérie Pourpre qu'un problème sévère de communication entre nos deux institutions a mené à des sanctions à l'endroit de la Confrérie et a également porté un jugement négatif envers notre guilde suite à la mauvaise gestion commune du dossier de la dite nécromancienne portant le nom de Milis. Je tiens à rappeler qu'il s'agit à présent de votre responsabilité de vous assurer que la communication entre nos deux institutions soient rapide, efficace et sereine.
Ainsi, je demande que vous vous penchiez sur le dossier, toutes affaires cessantes. D'autre part, s'il existe toujours des barrières ou obstacles à votre travail, faites moi en immédiatement part afin que je puisse les rectifier personnellement.
Sous-Officier Thalkehr Stornaar.
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - June 2, 2009 at 8:35 PM
Sous-Officier Stornaar,
Je prend l'entière responsabilité de ce cas. J'ai tenter de mettre au clair la situation avec le Magistère Galgarad, mais ce dernier ne semble pas apte à me rencontrer, ne serais-ce que pour me donner accès à certains locaux essentiel de la concorde, tel que le centre.
Je vais tenter à nouveau de comuniquer avec le magistère et ce de façon fluïde, une telle erreur ne sera plus commise.
Première Classe Glamedaïk.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 3, 2009 at 2:23 AM
Première Classe,
Je vous donnerai accès à l'édifice. La clé sera dans votre coffre personnel.
Sous-Officier Stornaar.