Rapport a la consule Mel'viir ( Résultats de l'enquête)
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 7, 2009 at 8:43 PM
Mes respects consule Mel'viir.
Suite a la demende de votre part à se que j'enquête sur la reprise du camp ainsi que de la provenance de ces brigands, j'ai donc pris l'initiative d'harpenter les terres de Systéria à la recherche d'un possible fort de brigands puisqu'à la vitesse qu'ils ont repris le camps, les brigands ne pouvaient pas provenir d'ailleur autre que l'archipel. De plus, j'ai pris la peine d'interoger le chef des brigands et ce dèrnier m'a affirmer qu'il n'a rien avoir avec cette attaque.
Il affiremerait aussi que les brigands ne sont pas spécialement organisé, il suffit d'un bon meneur pour les mener a bon point et ainsi choisir leur cible. Or donc, en nous affirmants que l'on avait décimer tout ses comparses brigands il nous aurait donc littéralement cracher au visage puisqu'il m'a tout aussi affirmer qu'en fait ils étaient plus que cela et que d'autre brigands étaient déja partis chercher de l'or, faire les grands chemins quoi. La relève du camp aurait été repris par un être plus charismatique que les autres, s'ayant démarquer par ses initiatives dont celle de lancer l'attaque sur le camp et le reprendre.
Nous fesons donc ici affaire a une résistance de brigands chassés de leur territoire désireux de reprendre leur bien précieux. Les survivants sont donc dans le camps et poursuive leurs activitées de brigandages.
Se que je proposes c'est que nous reformons une équipe et reprennons le camps et nous devrons d'abord et avant tout poster des hommes a l'extérieur du périmètre d'action afin de bloquer tout passage brigands vers le camps et ainsi laisser les troupes a l'intérieur se charger de tuer chaqu'un d'entre eux et ainsi faire un "Putch" tel qu'il a été fait pour le fort Armstrong.
Ce fut donc tout se que j'avais a signaler consule. Puissiez vous passer une agréable journée.
GLOIRE A L'ARMÉE !
PC/Entraineur-chef, Victor Frentchek.