Lettre au commandant Venance

Lettre au commandant Venance

Post by Sinriia Mel'Viir - June 10, 2009 at 11:35 PM

La lettre toujours aussi bien soignée et parfuméee de la marquise elfe noire patientait sur le bureau du commandant.

Monsieur le commandant Venance,

Il y a de cela quelques années à présent, suite à l'abolition de mon ministère à la couronne, vous avez su m'accorder une place parmi les rangs importants de votre glorieuse et puissante armée. Tout comme vous votre grâce, j'ai fais vœux de servir et de veiller à l'ascension de l'empire. Tout comme vous, j'ai porté cette cape avec fierté afin de respecter mes engagements envers vous, sa Majesté et sa descendance.

À mon arrivé, l'armée avait connu un coup dur par la perte de trois de ses meilleurs éléments qui avaient quitter pour rejoindre les rangs impériaux. À cet instant, mes idéaux furent de retransmettre notre fierté et notre sens du devoir tout comme discipline et rigueur à de jeunes hommes nouvellement arrivés dans la citée en quête de gloire, richesse, ou simplement d'une vie.

Aujourd'hui, l'armée de mercenaire est composée à nouveaux de soldats vigoureux, ambitieux et fier de servir sous votre commandement. Je considère donc ma tâche comme accomplie au sein de vos rangs. Avoir servi l'Armée des Mercenaires aura été pour moi un honneur, d'autant plus qu'un nouvel élément s'ajoutant à ma liste d'accomplissements personnels.

Je vous offre donc la tête haute ma démission. Dorénavant, je suis appelée à jouer mon rôle dans un nouvel endroit qui requiert davantage mes compétences. Ne le prenez pas comme une insulte ou un parjure, je ne fais que tout comme vous mon possible pour honorer mes engagements envers l'empire.

Veuillez agréer monsieur le duc Venance, ma haute considération et mes humbles salutations.

Sinriia Mel'Viir,
Marquise de Systéria


Post by Ex-Bolero - June 11, 2009 at 3:17 AM

Marquise Mel'Viir,

Ce fut un plaisir pour l'Armée de vous compter dans ses rangs. Vous avez rendu une fière chandelle à notre guilde, et nous ne l'oublierons pas. Puisse Gaphël vous garder dans votre vie future.

Commandant Arthur Venance