Missive au Sous-Officier

Missive au Sous-Officier

Post by Anonymous - July 1, 2009 at 2:20 AM

Au Sire Thalkehr Stornaar, Sous-Officier de la Glorieuse armée mercenaire.

En toute connaissance de notre alliance respective avec la confrérie sous le traité de la Concorde je soulève ici une interrogation concernant certain agissement de certains citoyens de notre cité ainsi que l'imbroglio juridique dans laquelle ces agissement m'ont placés.

En effet j'ai croisé un citoyen qui avait en sa possession un golem d'acier d'une taille très respectable, environ deux fois celle d'un humain. Le golem était bien sur totalement sous son contrôle. C'est le second citoyen que je croise avec cette création le second étant le très controversé Argon Zombalèze. La puissance de ce golem était tout de même respectable mais loin d'être extraordinaire.

Mes interrogations tourne surtout sur ces points-ci
1 Est-ce Légal?
2 Si oui est-ce que cela tombe sous la juridiction de la Confrérie pourpre
3 Avons nous le devoir de leur amener les fautifs.

Si ce n'est pas encore légiféré je crois que la confrérie pourpre aurait avantage à s'y pencher et à émettre au mieux une loi et au minimum des directives concernant la création et le contrôle de ses créatures magique.

Avec mes respects les plus sincères et pour la gloire de l'armée.
Recrue Félix D'Arachal.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 1, 2009 at 2:42 AM

Recrue,

Il n'existe aucune loi interdisant directement l'invocation de créatures arcaniques. Toutefois, la Confrérie pourrait décider de l'interdire pour un ou des individus particuliers.

Maintenant, si vous êtes en territoire sous la juridiction mercenaire - Quartier Portuaire, Basse-Ville, Moyenne-Ville, Fort Armstrong et Ville-Arène - et que vous jugez que l'individu est hostile et représente un danger certain pour vous ou tout autre citoyen, vous êtes en mesure d'intervenir. Puisque aucune loi n'interdit directement l'action, préférez un avertissement et une demande poliment formulée pour débuter. Si l'individu insiste, là, vous pouvez intervenir sous prétexte qu'il existe un danger.

Ensuite, c'est le Sous-Consul Von Richte qui décidera si votre action était ou non justifiée et prendra les actions juridiques nécessaires, suite à vos rapports et le témoignage de l'individu.

Vous pouvez également penser à contacter la Première Classe Al Kazar pour qu'elle discute avec la Confrérie Pourpre sur l'utilisation de la magie pour l'individu en question.

En espérant que les réponses sont suffisamment claires,

Sous-Officier Stornaar.