Affaire Malsvir (Frentchek)
Post by Giancarlo, AdC - July 1, 2009 at 11:08 PM
Rapport – Affaire Malsvir –
Personnes impliqués
- Soldat Eramil Argon
- Recrue Edouard Lerhock
Explication
Avant ma rencontre avec le Soldat Eramil Argon, j’ignorais ce qu’était l’affaire Malsvir. À la suite de ses explications, il m’a montré où était la « soi-disant » planque de cette organisation de nécromancien qui avait été avoué par Miguel Relt. Mais, il n’y avait rien de bien intéressant. Ensuite, nous partîmes à la recherche de leur réelle planque. Nous étions conscients que les chances que nous trouvions leur planque furent extrêmement minces.
Nous longions une montagne, tout près de l’ancien campement gitan, et nous arrivons devant une ancienne mine partiellement bouché par des roches, surement un éboulement.
Après plusieurs observations, le Soldat Eramil Argon a remarqué une petite fissure où nous pouvions passés. Une fois notre passage effectué, nous avons été obligés d’arrêter devant une porte verrouillée avec des murs en grillage.
Ne pouvant pas allé plus loin sans mandat, nous avons décidé de rebrousser le chemin et de retourner à la caserne pour rédiger un rapport. Cette révélation est très surprenante et nous laisse perplexe à la réelle utilité de cette grotte.
Pour en avoir le cœur net, le Soldat Eramil Argon a fait la demande d’un mandat et nous attendons la réponse du sous-officier.
Pour conclure, j’aimerais que l’Armée des Mercenaires me donnent le droit d’interrogé Miguel Relt pour tenter de lui soutirer des révélations, car je suis en mesure de dire qu’il n’a pas tout dit lors de ses aveux.
signé
Edouard Lerhock
Recrue de l'Armée des Mercenaires