Interrogatoire Miguel Relt - Sous-Officier Stornaar

Interrogatoire Miguel Relt - Sous-Officier Stornaar

Post by Hakubo, Maeda - July 3, 2009 at 3:54 AM

Décidément, le soldat Argon prenait cette affaire à cœur. Avant même que le Sous-Officier ne put lire les autres de ses missives, une autre lui fut envoyer...

Sous-Officier Stornaar,
Nous avons, la recrue Lerhock et moi, toutes les raisons de croire que Miguel Relt n'a pas tout dit ce qu'il savait et qu'un interrogatoire avec lui pourrait nous en apprendre beaucoup. Je demande donc la permission d'emmener Monsieur Relt dans la caserne des mercenaires pour lui poser une série de questions.

Si j'ai votre accord, je déposerai bien-sûr un rapport claire et précis sur tout ce qui se sera dit durant cet interrogatoire sur votre bureau.

Respectueusement,
Soldat Eramil Argon


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 3, 2009 at 4:05 AM

Une simple note suivait.

Effectuez l'interrogatoire. N'usez pas de force et amenez un témoin. Je veux un rapport ensuite.

T.S.


Post by Hakubo, Maeda - July 4, 2009 at 5:06 AM

Sous-Officier Stornaar,
Voici la réponse que Miguel Relt m'a envoyé suite à ma demande pour le rencontrer pour l'interrogatoire. Vous trouverez ci-joint une copie de la missive que je lui avais envoyé aussi.

Y a-t-il une manière de le forcer à l'interrogatoire quand même ? Y a-t-il un mandat spécial permettant de l'emmener à l'interrogatoire de force ? (Comme l'adepte Thormir et le Caporal Frentchek avait fait avec moi).

En espérant une réponse rapide,
Soldat Eramil Argon

Monsieur Relt,
J'aurais quelques questions à vous poser sur l'affaire Malsvir. Après mûrs réflexions au sein de l'Armée, il en est venu à la conclusion que la probabilité que vous n'aviez pas tout dit au sujet de ce groupuscule était très élevé. J'ai donc la responsabilité de vous faire passer un petit interrogatoire.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien qui ne vous arrivera. Vous serez escorté jusqu'à la caserne des mercenaires et vous aurez droit à un témoin qui sera là pour vérifier si tout se passe bien. Votre sécurité sera notre préoccupation principale.

J'aimerais donc que vous me fassiez parvenir les dates auxquelles vous êtes libre pour que l'on puisse en déterminer une qui convienne à tous.

Avec tous mes respects,
Soldat Eramil Argon

Messieur Erami Argon, je vous répondrai qu'apres m'etre informer au pres des autoritée, il semblerais que je ne suis pas oubligé de me présener a votre interogatoire. On me l'as meme déconceiller.
Alors si il advenais que vous ailler quoi que se sois a redire sur ce, laisser moi une autre missive, en attendant jusqu'a preuve du contraire, je ne me présenterai pas a votre interogatoire.

Miguel Relt.