Missive au caporal Victor
Post by Charle Despara, Ad - July 11, 2009 at 12:04 AM
Bonjour victor, je bûchais en forêt, pour mal connaître le nouveau codex et aux lieux d’une amande, je me suis fait attaqué à plusieurs reprises. Après m’avoir enfuis de l’attaque, Gari c’est arrangé pour démentir toutes les preuves pour me faire mettre en prison. J’ai tenté d’expliquer la situation, Mais Val’rachess n’a jamais rien voulu entendre, et préfère croire la fraternité plutôt qu’un membre de la même équipe. Alors, j’ai craqué et je suis partit. Je n’ai pas à subir la colère d’un homme pour n’avoir mériter qu’une amandes. Je vous demandes simplement de mettre tout sa au clair, avant que je finisse sous l’emprise d’un idiot tel que gari. Je vous demande de l’aide et vous en serais reconnaissant. J’ai un témoins pour prouvé mon innoncence. Je reviendrais dans quelques temps.
signé
Charle Despara
Post by Charle Despara, Ad - July 11, 2009 at 2:15 PM
Charle avait marcher encore et encore et était finalement revenu à Systeria, Il n’eu pas trop de difficulté à se rendre jusqu'à chez eux. Il faisait noir et il y avait peu de garde. Rendu là, il changea c’est habit, mit un chapeau et cacha son visage le plus possible et avec le plus d’accessoire que possible. Il avait peur de se faire reconnaître, mais il essaya quand même ce dont pourquoi il était revenu. Il parcouru la ville à la recherche d’une personne. Quand il la trouva, il lui remit une enveloppe et une adresse. Puis d’un pas rapide, il repartit vers la basse ville, là où il quitterait la ville, vers un nouveau lieu.
Bonjour caporal Victor,
Cette missive a pour but d’expliquer clairement la situation et la missive précédente était simplement pour calmé les choses et me laisser le temps de m’expliquer. Premièrement, je n’ai pas fuis la loi, j’ai fuis un séjour en prison non mérité, car Val’rachesse n’a prit aucun temps pour l’affaire, malgré un témoin d’importance et ma tentative d’explication qui fut un peu courte. Deuxièmement, la situation suivante ne méritait en rien ce qui est arrivé.
En premier lieu,
Je bûchais en forêt, ayant l’idée en tête que depuis le nouveau codex, la loi voulait que j’aie autorisation de bûcher à cet endroit. Puis j’ai vu gari s’approcher, j’ai arrêté un moment, le temps de reconnaître l’arrivant, puis j’ai continué mon travail. Il ma alors avertit que je n’avais aucun droit et il prit ma hache. J’accepta avec plaisir et lui demanda les procédures à suivre. Il partit ensuite. C’est alors que je cherchai mon ami dans les bois, pour l’avertir de la situation.
Mais finalement tout deux était à la cabane du menuisier. Gari bloquait la porte et je devais donc attendre derrière lui. J’en ai profité pour dire quelques blagues derrière son dos. Aucune insulte envers lui et puis il décida qu’il avait le droit de me lancer un sort sans aucune raison. Je me suis alors éloigner en disant qu’il n’avait aucun droit sur moi, pour me lancé des sorts ainsi. Ayant quelques problèmes avec la magie, je suis resté à distance. Ensuite, revenant au chevet de mon ami, gari vient à nouveau vers moi, l’air plutôt énervé.
Puis, il m’accuse d’avoir continuer à bûcher. Pourtant, je m’était à peine déplacé, toujours dans leur champ de vison et était rester immobile.
C’est alors, qu’il voulu me jeter un sort. Ne connaissant n’y formule, n’y la magie et étant donné son comportement plutôt bizarre, J’ai pris peur d’une attaque massive et pour ma survit, j’ai déguerpi à toute jambe vers la caserne, la où je me savais en sécurité et où je savais que la vérité triompherais. Pourtant, Val’Rachesse lui à simplement dit de m’amener dans leur prison. C’est à cet instant que je me suis demandé comment la justice fonctionnait vraiment.
Encore une fois, je ne méritais pas un séjour en prison et l’ont allait m’y conduire. J’ai donc accouru jusqu'à chez nous, j’ai rapidement mis mon armure pour me protéger et je suis sorti, Gari m’attendait et à raté son sort de peu, j’ai à nouveau pris fuite vers ma deuxième demeure et je m’y suis caché un bon moment. J’ai entendu qu’il parte avant de quitter la ville. J’ai pris soin d’apporter de quoi écrire pour pouvoir raconter la véritable histoire.
Je n’irais pas jusqu'à dire qu’il est fou ou qu’il est un criminel, mais moi non plus. Il s’est laissé emporté par la bêtise et à agit d’une façon inconvenable. Je demande réparation pour le trouble qu’il ma causé. C’était soi un tour en prison ou bien un escapade en nature. J’ai préférer être libre de mes mouvements, mais sa n’empêche pas le temps perdu dans ces grands horizons presque infini.
Je ferais mon retour dans les jours qui suivent, car je ne veux pas me faire arrêter aussitôt revenu, Sinon ma quête n’aura été que perte de temps. Je viendrais avec un témoin pour que justice soi rendu.
signé
Charle despara
Post by Victor Frentchek, Dissparu - July 13, 2009 at 6:20 AM
Le caporal laissa une note signifiant que ce dèrnier devait tout de même assumer ses actes et payé se qui doit être payé