Mercenaire de la Concorde
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 16, 2009 at 5:47 AM
Deux messages lui parvint.
Rapport concernant la mission Malsvir.
J’ai Soldat Val’Rachess Ma’Hreth infiltré le groupe des Malsvir sur les ordres du Sous-officier Thalkehr Stornaar afin de mettre terme a l’organisation.
L’enquête a été commencé en A Systéria, en date du 5 ème jour du 3 ème mois de l’An 46 de la Troisième Ère.
Infiltration : L’infiltration se fit sans problème, le groupe des Malvirs me faisait grandement confiance. Thor me laissant entré donc sans problème dans se regroupement. J’ai ensuite rencontré plusieurs membre, donc Eramil Argon, Markus, Thor, Sondista et Clevis.
Leur but principal : Domination et révolution en Systéria et possédé de la Nécrolythe un métal dangereux et instable pour l’âme et le bien mentaux.
Assassination de : Miguel Relt, Galius Thormir et Phydias Shaytan
Concernant Miguel L’assassinat devait avoir le même jour que cette réunion le lieux du meurtre devait se passé non loin de la caserne des mercenaires dans une petit demeure appartenant a Thor situé au A-7. J’ai la clef avec moi que Thor m’a donné en personne. Il allait ensuite frappé sur Sir Thormir et finir avec Sir Shaytan et se surment directement dans leur propre domicile.
Leurs lieux de rencontre : L’endroit est plein d’ondes négatives et malsaines.
Possession : J’ai demandé a toute la bande quelques temps avant l’arrestation de me prèté une livre de Nécromancie, du crystal Nox servant pour effectué un sort d’empoisonnement mortel, une courbine (petit poignard) et du poison.
La guilde étudiait le langage commun Draconien, afin de communiqué secrètement entre eux.
Et terminé, en date du 7 ème jour du 4 ème mois de l’An 47 de la Troisième Ère.
Si vous croyez que j’oublie quelquonque information, communiqué avec moi dans les plus bref délais nous arrangerons le tout.
Soldat Val’Rachess Ma’Hreth