Missive au Sergent
Post by Anonymous - July 27, 2009 at 5:34 PM
Sergent
C'est avec honneur et fierté que j'accepte la responsabilité de maîtres des geôles.
-Mes premières actions seront d'optimiser l'utilisation de celle-ci.
-De faire travailler les prisonniers plus souvent, non seulement en minant mais en leur refilant quelques tâches ingrates diverse, dépendant du niveau de danger que les prisonniers représentent. Les faire moisir en prison est en effet très peu rentable.
Example
Ménage, rénovations mineures, tonte du gazon de la cour, peinture, travaux de voirie.
-L'instauration d'un système de classement des prisonniers, pour définir le traitement adéquat en leur égard durant leur séjour.
Example
Prisonnier noble: 3 repas complet par jour, nombreuse sorties dans la cour et aucune correction physique. Confort légérement amélioré dans la cellulle.
Bon détenu: 3 repas par jour, sortie dans la cour d'entraînement permise, à la discrétion du maître des geôles. Correction physique permise mais non encouragée.
Détenu normal. 2 repas par jour, aucune sortie dans la cour. Correction physique permise en cas de nécéssité.
Mauvais détenu: 2 maigres repas par jour.Aucune sortie dans la cour. Correction physique permise en cas de nécéssité. Confort de la cellule réduit.
Détenu excécrable: 2 maigres repas par jour. Aucune sortie dans la cour. Correction physique à la moindre parcelle de désobéissance. Confort de la cellule inexistant.
La cotation du detenu serait à l'entière discrétion du maître des geôles ainsi que des caporaux et supérieurs. Il aurait par défaut la cotation de détenu normal, sauf si nous avisons dès le mandat d'arrêt que nous devons le traité différament.
-Il sera dès maintenant strictement interdit de fournir de l'alcool aux détenus, même nains.
Je suis tout ouïe pour vos suggestions et j'officialiserai les changement dès que ma nomination sera approuvée.
Soldat Félix D'Arachal
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 28, 2009 at 3:07 AM
Votre nomination est entièrement approuvé. Je vous ai désigné pour accomplir cette tâche, il en sera ainsi, puisque vous acceptez. Je suis en accord avec votre démarche. L'idée de rendre rentable l'emprisonnement est très intéressante. Seulement j'aimerais réviser un petit point à propos du classements des prisonniers. À mon sens il est difficile de juger si un prisonnier qui n'est pas noble, soit bon ou exécrable.
Je vous suggère donc de rendre le tout plus simple en ne gardant que les cas des prisonniers nobles et des détenus normaux. Ainsi il sera fort simple de les classer. Également, j'aimerais que vous souligner qu'un prisonnier condamné à mort qui soit noble ou simple citoyen, ne recevra aucun traitement de faveur tel que stipulé pour le cas des nobles. Il est inutile d'engraisser une cause perdue. J'aimerais que vous vous fiez également à votre bon jugement à savoir si le prisonnier noble qui serait emprisonner dans nos geôles mérite ou non son traitement de faveur par rapport à la raison pour laquelle il a été enfermé.
Sur ce je vous laisse le soin de corriger votre tableau avec mes directives. Ajoutez également qu'il sera laissé à votre bon jugement de traiter les prisonniers de la manière qui vous semblera juste par rapport à la situation. Le maitre geôlier uniquement sera autorisé à user de force sur un prisonnier déjà incarcéré.
Je vous félicite pour cette promotion et j'espère que vous serez à la hauteur de la tâche, bien que je n'en doute pas du tout.
Sergent Meliamne