Missive au Sergent Méliamne

Missive au Sergent Méliamne

Post by Giancarlo, AdC - July 31, 2009 at 8:09 PM

- Caserne de la Basse Ville –

Il y a de cela quelques semaines, lors de mes rondes, je suis allé visiter la caserne de la Basse Ville. Mais à ma grande surprise, la caserne est quasiment vide, et elle ne semble pas servir beaucoup.

Ce que je propose, il faudrait nommer un responsable de la caserne et envoyer quelques soldats pour assurer sa protection. Pour rendre cette caserne plus active, nous pourrions l’utiliser comme pénitencier de crime mineur et de la protection de la Basse Ville. C’est-à-dire, y arrêter les petits criminels comme les ivrognes violents, les vandales ainsi que les voleurs. Les recrues ayant les clés de toutes les pièces de cette caserne, y compris les prisons, ils pourront mettre les criminels dans la prison à court terme en attendant son transfère vers l’autre caserne (Moyenne Ville), ce qui permettrait aux recrues de pouvoir mettre quelqu’un en prison sans la présence d’un plus gradé.

<Le transfère vers la caserne de la moyenne ville se ferait avec des personnes plus gradé>

De plus, rendre cette caserne plus active rendrait les bassevillois plus confiant face à l’Armée des Mercenaires et plus protéger. Nous pourrions aussi faire compétition avec la caserne de l’Ordre du Soleil qui est tout juste à coté.

Signé
Edouard Lerhock
Recrue de l’Armée des Mercenaires


Post by Giancarlo, AdC - August 4, 2009 at 8:12 AM

Edouard se demandait si la missive s'était rendu au Sergent


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 4, 2009 at 3:16 PM

Un accusé de réception lui fut envoyé, sans réponse clair et précise sur le sujet. Peut-être traitait-il la question avec les autres supérieur, peut-être n'en voyait-il pas l'intérêt...qui sait?