Sergent Meliamme
Post by Shigeru Maeda, Adm - August 4, 2009 at 6:04 AM
Sergent,
J'ai transmis le colis et une demande d'autopsie pour la tête que vous m'avez confié plus tôt dans la journée. J'ai été invité par une légiste afin de pratiquer l'autopsie à ses côtés afin d'avoir au plus vite les résultats.
Je vous tiens donc au courant au plus vite.
Gloire à l'Armée des Mercenaires,
Soldat Maeda, 35ème régiment d'infanterie
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 4, 2009 at 6:49 AM
Soldat Maeda,
Je vous remercie d'avoir accomplie cette petite tâche. J'attendrai les résultats d'autopsie. Toutefois je n'accorderai que peu d'importance à cette carcasse si il s'avère qu'elle ne signifie rien. Assurez-vous de savoir comment elle a été retiré de son corps et tentez de découvrir qui pouvait-il être. Je sais très bien que cette tâche peu être ardu, mais qui sait? Peut-être y a-t-il un nouvel assassin en ville.
Le nom de ce mort nous en dira plus long sur ses fréquentations, du moins si elles ont de l'importance. Tout ceci n'est qu'une hypothèse, ne nous affolons pas tant que les résultats ne sont pas donnés.
Gardez ces informations secrètes jusqu'à nouvel ordre.
Sergent Meliamne
Post by Shigeru Maeda, Adm - August 4, 2009 at 5:21 PM
Sergent,
Voici, ci-joint, le rapport d'autopsie de l'hôpital. Je n'ai fait aucune copie et actuellement vous êtes le seul -avec la Médecin Eringyas- en sa possession.
Je vais me renseigner en Basse-ville notamment dans les Auberges et Tavernes pour éventuellement mettre un nom sur cette tête.
Bien que je sois persuadé qu'il s'agisse d'un règlement de compte, je tâcherai de faire le nécessaire.
Gloire à l'Armée des Mercenaires.
Soldat Maeda, 35ème régiment d'Infanterie
Une tête, à laquelle il fut impossible d'attribuer un nom, fut trouvée dans les poubelles près du Coin Chaud par les membres de l'Armée des Mercenaires. D'une fraicheur certaine, son autopsie put être opérée ce jour. Le reste du corps ne fut pas retrouvé. La tête est celle d'un humain, au cheveu rare et blond filasse, de sexe masculin. Son faciès orné de rides, creusé par une vie de débauche et d'excès, au nez rougi et épaté, évoque celui d'un homme dans la cinquantaine qu'une vie éhontée a ravagé. Crasse ornait ce visage d'homme mal tenu qui encore dans la mort trouvait le moyen d'embaumer l'alcool. Les dents sont jaunies, mal entretenues, il en manque près de la moitié, non pas suite à des sévices mais par simple manque d'hygiène. Les joues portent les traces d'une ancienne vérole. On peut donc déduire son ascendance humble, présumer sa vie dans la basse. Le faciès est celui des individus que l'on dit peu recommandables. Le front fuyant, la machoire prognate.
-
Aucun bijou ou tatouages n'ornaient la tête.
-
Le visage est un peu tuméfié, mais ce ne saurait être la cause du décès.
-
Le cou a été coupé droit, à l'horizontale, bien que l'incision présente une très légère inclinaison vers la gauche, en regardant la tête de face. La coupure est nette et directe. Quelques éclaboussures de sang ornent le côté droit de la tête, signifiant que la tête a été tranché net, de gauche à droite vu de face. Une bonne lame fut utilisée, certainement. Le relief du mouvement amène à croire que l'homme a été décapité de son vivant et en mouvement, et non pas lorsqu'il aurait été en situation de passivité ou encore de manière posthume. La coupe est nette et directe, visiblement la lame a été envoyée de bon bras, par quelqu'un s'y connaissant en maniement de l'épée ou du sabre.
-
Bien que le corps n'ait pas été trouvé, donc pas examiné, il est possible de déduire à la mort par décapitation. L'AdM, par l'entremise du Soldat Maeda, récupéra la tête en un sac enchanté des runes "An Mani", d'un sortilège de glace qui devrait durer un peu moins d'une journée, préservant la tête en son état actuel et permettant à l'Armée d'interroger les gens de la basse, d'où l'homme est plausiblement originaire au vu de son allure, afin de découvrir le nom, les accointances et le motif du meurtre de cet homme.
-
Aucun poison n'a été décelé dans l'organisme, suite aux tests du laboratoire sur la salive.
Surumë Eringyas.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 6, 2009 at 3:26 AM
Excellent travail Soldat Maeda, j'appuis vos démarches. J'ai tout de même peu d'espoir qu'on puisse trouver un nom à cette tête, mais nous avons toujours droit d'espérer.
Sergent Meliamne