Sous-Consul Von Richte

Sous-Consul Von Richte

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - August 27, 2009 at 3:36 PM

Sous-Consul,

Par la présente je requiers votre attention sur le dossier de l'échelle des grades. J'aimerais effectivement vous voir y apposer votre opinion, particulièrement au niveau de la branche bureaucratique.

Également, je voudrais connaître l'état du dossier concernant la messe militaire. À quel stade en êtes-vous, exactement?

Sous-Officier Stornaar.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 2, 2009 at 3:06 AM

Un rappel fut envoyé.


Post by Stein Von Richte, Ind - September 2, 2009 at 3:38 AM

Malheureusement, le rappel fut mal retransmit et atterrit donc dans le casier d'un certain Toekil Gaikerm, un soldat anonyme qui se demandait bien pourquoi le Sous-Officier lui faisait un rappel.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 2, 2009 at 5:09 AM

Un rappel fut envoyé.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 10, 2009 at 6:37 PM

Un rappel fut envoyé. Gageons que le prochain rappel serait en personne.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 15, 2009 at 8:36 PM

Sous-Consul Von Richte,

La présente est pour vous aviser que vous êtes dès lors rétrogradé au rang de Soldat de Première Classe. Vous retrouverez votre rang lorsque le dossier du contrat de protection de manoir Racaedre sera terminé, ainsi que celui concernant la Messe Militaire.

Sous-Officier Thalkehr Stornaar.


Post by Stein Von Richte, Ind - September 16, 2009 at 8:21 AM

Un formulaire atterrit peu de temps après sur le bureau du Sous-Officier Stornaar de la part de l'ex-Sous-Consul Von Richte.

Conformément à ses habitudes, ce dernier lui avait remis sa démission totale et complète de tous les postes qu'il occupaient au sein de l'Armée des Mercennaires sous forme d'un simple et banal formulaire parfaitement rempli. Aucune note, aucune missive n'accompagnait le dit formulaire pour expliquer les raisons et les motivations qui poussait le jeune Von Richte à se retirer de l'Armée, simplement l'acte purement bureaucratique.

Après avoir ramassé ses effets personnels - non sans laisser les multiples piles de documents à traiter avec un mince sourire à son futur remplacant - dans son bureau, il déposa un sac dans le coffre à don : son uniforme et toutes ses clefs.

Voilà, il n'avait plus rien à faire dans cette caserne et c'est un salut non militaire mais bien civil qu'adressa Stein aux gardes lorsqu'il traversa les grilles.