Officier Stornaar

Officier Stornaar

Post by Anteïa Meserole, Adm - September 5, 2009 at 12:32 AM

Sous-Officier,

Pour une raison familiale, je demande une permission de m'absenter pour la prochaine semaine.

Recrue Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 6, 2009 at 7:05 AM

La permission fut accordée.


Post by Anteïa Meserole, Adm - September 14, 2009 at 12:30 AM

Une simple note signifiant au Sous-Officier que la recrue Meserole était de retour de perm était visible dans le cassier à missive de celui-ci


Post by Anteïa Meserole, Adm - September 17, 2009 at 5:06 PM

Sous-Officier,

Comme demandé, je vous contacte pour la tâche que vous avez à me confier. Si une rencontre avec vôtre personne, je me plierai volontiers à vôtre horaire.

Soldat Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 17, 2009 at 5:37 PM

Soldat,

Passez-donc à mon bureau dans la journée.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anteïa Meserole, Adm - September 17, 2009 at 7:10 PM

Sous-officier,

La ronde de cette nuit en basse-ville à été plus que prolifique. En effet, plusieurs messages ont été retrouvé près de Zon'jiru et du temple Thaarien. Visiblement, ceux-ci émanent des gens responsables des troubles nécromantiques dans ce secteur, et vise particulièrement la Confrérie Pourpre. Je me réfère à vous à savoir si ceux-ci doivent être remis aux Pourpre ainsi qu'à Zon'Jiru? Ci-joint une copie des messages retrouvés.

Soldat Meserole.

-Seuls ceux pratiquant l'art peuvent réellement comprendre ses mystères. Combien parmi les vôtres ont contribué au savoir pourpre?

-Combien d'alliés avons-nous en commun? Combien d'ennemis sont à présent vôtres?

-Vôtre combat acharné sert notre ascension. Combien de fillettes sont mortes aujourd'hui de vos mains? Le savoir pourpre se limite-t-il aux boules de feu?

-Êtes vous réellement ceux qui ont refermé la brèche?


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 17, 2009 at 7:16 PM

Soldat,

Remettez les orignaux à la Confrérie Pourpre. Conservez une copie pour nous et une copie pour Zon'Jiru. Assurez-vous que la Confrérie et Zon'Jiru sache que l'autre parti possède déjà une copie.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anteïa Meserole, Adm - September 24, 2009 at 11:42 PM

*Une nouvelle missive parvint au sous-officier. Une notice l'accompagnait. *

Voici l'entente rédiger suite à la rencontre avec la Grande Légate de l'ordre du soleil. J'attend votre signature et l'acceptation de celui-ci avant de le leur transmettre pour avoir la leur.

La Grande Légate vous passe le bonjour et vous fait savoir qu'elle a bien reçu votre missive. Ainsi que cette accord entre nos guilde ne saura que renforcer leur lien déjà si ténue.

Soldat Meserole

A Systéria, en date du 19 ème jour de feuil de l’An 2 de la Troisième Ère

Accord Tacite entre l'Armée des Mercenaires et l'Ordre du Soleil afin de fournir un prêtre à la demande des Mercenaires.

--Description de l'entente--

Un prêtre devra être mis à disposition de l'armée avant chaque bataille, petite ou grande, pour apporter la foie profonde aux troupes ainsi que la bénédiction et la protection de Thaar sur eux.

Au retour de bataille, un rassemblement visant à apporter le soutient de Thaar aux troupes devra être fait.

Le prêtre devra être autant disponible que les mercenaires le souhaites pour soulager leur conscience des difficultés spirituels qu'ils rencontrent dans leur travails.

Lors de perte d'effectif, un messe militaire aura lieu, en dehors de l'enterrement à proprement dit, pour remonter le moral des mercenaires et apporter la parole de Thaar pour les aidés à surmonter cette dure épreuve.

Une messe obligatoire sera instauré chaque mois dans les cartiers mercenaires pour permettre à tous de recevoir la parole du Divin.

*Cette entente entre les deux guildes peux être modifier qu'à la convenance des deux parties. *


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 30, 2009 at 11:07 PM

Soldat Meserole,

Votre travail me satisfait. Désormais, vous pourrez établir un plan d'action pour que nous puissions mettre le tout en oeuvre. Il faut que des gens s'occupent réellement de la tâche, sans quoi elle sombrera dans l'oublie comme la grande majorité des projets m'ayant été présentés.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 26, 2009 at 6:05 PM

à mi-chemin entre le dossier et le contrat, l'entente de messe militaire avait pris du temps à germer et à fleurir, maintenant qu'elle avait commencer à poussé, nous ne pouvions plus qu'attendre la fleur qui en sortirait. Carnivore peut-être, mais on ne discute pas de la beauté d'une fleur!

Sous-Officier,

Après que le transfert du dossier de messe militaire fût transférer d'une personne à l'autre, le Sanctifiant Télésphore et moi avons enfin pu nous rencontrer.

L'entente de Messe Militaire avec l'Ordre du Soleil est pratiquement scellé. Sous peu, les closes de l'entente devrait être mise sur papier et signé par les deux parties.

Quoi qu'il en soit, nous en somme venue au conscencus suivant.

Un célébrant, choisit par notre institution, sera accrédité par l'ODS pour servir l'Armée. Nous ne dépendrons pas totallement de l'Ordre, mais ils auront le droit de vision sur notre célébrant et de lui retiré son droit de célébré lorsqu'ils le jugent insatisfaisant.

Il ne nous reste qu'à choisir la bonne personne.

Le Sanctifiant Télesphore devrait me faire parvenir sous peu l'entente de manière écrite. Il a insisté pour la rédigé. Bien sur celui-ci devra être étudier sous toute ses coutures.

Le tout vous sera soumis pour acceptation lorsque que j'en aurai terminé avec.

Soldat Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 26, 2009 at 6:28 PM

Le Sous-Officier se contenta de transmettre un accusé de réception.


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 26, 2009 at 10:32 PM

Sous-Officier,

Mystique Nazgaroth à été relâché suite au verdict rendu. L'amende de base s'élevait à 10 000 pièce et la caution à 25 000, pour un total de 35 000, le tout à pu aisément être gonfler à 50 000 écus. La somme est déposé dans le coffre de l'entrée. La version du témoin était dissemblable à celle de Félix et portait en faveur de Mademoiselle Nazgaroth. Elle refuse également à son droit de faire appel. Elle vous contactera pour récupérer ses effets personnelles.

Pour ce qui est du poison, la Confrérie Pourpre est la seule guilde apte a rendre un jugement. Zon'Jiru lui transfèrera ses résultat.

Soldat Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 27, 2009 at 12:48 AM

Soldat Meserole,

Voilà du travail bien fait. Si vous n'avez pas déjà déposée le montant dans le coffre à dons, prenez-vous une prime de 5,000 et déposez l'excédent dans mon coffre personnel. Je n'ai pas confiance au coffre à dons pour des montants aussi élevés.

Votre travail m'impressionne continuellement,

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 28, 2009 at 4:45 PM

Sous-Officier,

La situation en la cité ce dégrade. L'emprisonnement de la première classe d'Arachal, avec ses frasques sans cesse renouvelé, terni méchamment le blason de l'armée, au point de ne pouvoir dissocier l'homme de la guilde. À présent que son crime est une haute trahison envers l'empire, nous ne pouvons nous permettre d'endosser de tels actes, et encore moins une personne comme lui. Son dossier criminelle est plus épais qu'une brique. L'Armée à déjà une sale réputation, avec des gens comme cela dans nos rangs, ce n'est pas étonnant.

Sauf vôtre respects, Sous-Officier, je crois qu'il serait judicieux pour notre guilde et son avenir que cet homme en soit dissocier... à jamais.

Soldat Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 28, 2009 at 11:12 PM

Aucune réponse ne vint. Était-ce par agacement? Était-ce parce que le Sous-Officier avait déjà entrepris les démarches? Était-ce simplement un oubli? Nul ne pourrait savoir, sauf lui.


Post by Anteïa Meserole, Adm - November 10, 2009 at 11:23 PM

Officier Mel'viir,

Suite à la rencontre avec Monsieur Polymaro en ce qui concerne sont offre d'armure, je vous soumet la liste de prix à laquelle nous en somme venue.

Armure clouté :
Prix de base --- Avec rabais
bleu : 5 000 --> 3 500
rouge: 8 000 --> 5 600
verte: 10 000 --> 7 000

Si les cuirs sont fournis, il demande alors 50% du prix de base. Une armure demande en moyenne 50 cuirs.

Pour une teinture noire, 110 écus est demander par armure.

Le rabais de 30% s'applique seulement avec l'achat de 10 armures.

Je contacterai Monsieur avec votre décision.

Première Classe Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 11, 2009 at 12:44 AM

Première Classe,

Les prix sont effectivement intéressants. Je vous invite toutefois à voir avec lui si une baisse peut être accordée si l'Armée s'engage à offrir la protection de son atelier.

Tenez-moi au courant,

Officier Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - November 11, 2009 at 11:24 PM

Officier Mel'viir,

Après discussion avec Monsieur Polymaro, il en es sortit que ses prix sont les plus bas disponible. Il ne souhaite aucune protection de son atelier, et il doit dissocier l'offre de l'association ainsi que ses besoins personnelles. Donc aucun échange avec une chose qui lui est propre ne pourra être fait.

Dois-je passé commande??

Première Classe Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 11, 2009 at 11:36 PM

Première Classe,

J'aimerais avoir une évaluation des propriétés de chacune des armures.

Officier Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - November 12, 2009 at 6:55 PM

Officier Mel'viir,

La réponse de Monsieur Polymaro n'est pas très concluante, mais je vous la transmet tout de même. J'ai chercher quelqu'un qui en saurait plus, mais mes recherches furent infructueuse.

Finalement pour répondre à votre question sur les cuirs, voici les informations que je possède.

Le cuirs bruit est le plus standard. Il protègera de façon convenable vos recrues sans néanmoins être le plus résistant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est le moins cher

Les cuirs de couleur bleu son de meilleur qualité. Ils protègeront vos recrues avec une plus grandes résistances et de souplesse. D'ailleurs, il y'a un rumeur qui cours à au sujet de ce cuirs. Plusieurs aventurier se dise chanceux en le portant. Mais à mon avis il s'agit là d'un superstition.

Concernant le cuirs rouge, il offre lui aussi une protection un peu plus grande que le cuirs bleu. De plus, il est approuver contre le feu. Par ses fibres uniques, il est très résistant à la chaleur. Il est un peu moins souple sans pour autant être gênant pour ceux qui le porte contrairement à une armure de métal.

Le cuirs vert est sans aucun doute le plus résistant de tout les cuirs dit "standard". Il est extrêmement résistant et offre une protection contre le poison dit-on. Mais n'était pas un aventurier, je ne saurais le dire. Quoi qu'il en soit, c'est sans doute celui qui offre la meilleur protection pour la souplesse.

J'attend vos ordres,

Première Classe Messerole


Post by Anteïa Meserole, Adm - December 4, 2009 at 10:44 PM

Officier Mel'virr,

Comme demandé, je me réfère à vôtre personne pour de nouvelle instruction,

Sous-Consule Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 4, 2009 at 11:04 PM

Sous-Consule,

Vous serez chargée de toute communication externe avec les autres guildes jusqu'à nouvel ordre. Cela inclut les publications. Vous avez le droit d'exiger que ces communications vous soient soumises pour approbation.

Je compte donc sur vous pour aller de l'avant et connaître les actions des autres guildes et leurs intentions concernant l'actuelle crise qui sévit sur la cité.

Soyez efficace. Une promotion se donne, mais se retire également.

Officier Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - December 14, 2009 at 7:46 PM

Officier Mel'Viir,

J'ai eu vent d'une situation fort déplaisante et qui, à une autre échelle, ne peux qu'embarrasser notre institution.
En effet, il semblerait que, durant le conseil de guerre, il y aurait eu un désaccord probant entre le caporal Maeda et la première classe Al'Kazar, sur la position que l'armée aurait a tenir durant cette crise.
L'armée ne peut se permettre d'être divisé sur un sujet aussi important, aussi, des instructions claire de vôtre part sur la position que nous devons tenir est sans aucun doute nécessaire.

Sous-Consule Meserole

Une seconde missive suivit la première à quelques heures d'intervalles

Officier Mel'viir,

Suite à la capture de "la bête" et l'emprisonnement de celle-ci dans nos geôles, une missive a été envoyer à chaque institution pour le leur signaler.
Par contre, je me questionne sur le bien fait de transférer cette bestiole à la fraternité. Il sont du genre à vouloir discuter, comprendre et la dresser pour qu'elle reste auprès d'eux. Je vous soumet donc mon idée pour évité que ce meurtrier ne soit remis en liberté. En tant qu'archère, il serait facile d'abattre cette chose en travers des barreaux de sa cellules et cela, sans exposer au danger quiconque. Il sera ensuite facile de faire passé cette mort pour "accidentelle". Auto-mutilation, folie... ou quelque chose du genre.

Bien sûr j'attend vôtre aval avant d'agir. Évitons que d'autre citoyen meurt.

Sous-Consule Meserole

Puis une troisième...

Officier Mel'viir,

La dernière missive n'a plus lieu d'être, la fraternité à réagit rapidement pour une fois, et le prisonnier leur a été transféré.

Sous-Consule Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 16, 2009 at 12:06 AM

Sous-Consule,

Afin d'agir, il me faudra connaître les détails précis de cette rencontre. Je n'ai toujours reçu aucun rapport, ni du Caporal, ni de la Première Classe.

Je me penche sur la question.

Officier Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - December 23, 2009 at 5:07 PM

Officier Mel'viir

Des affaires familiale me retient à l'extérieur pour quelques temps. Je règle cela le plus rapidement possible et rentre reprendre mes affectations aussitôt. Je veillerai à recevoir mon courrier et à y répondre aucune charge supplémentaire ne vous sera imposer à vous où a d'autre soldat. Je délèguerai au soldat Elrofyr si la tâche me parait trop grande à distance.

Sous-Consule Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 23, 2009 at 11:03 PM

Un accusé de réception parvint.


Post by Anteïa Meserole, Adm - January 4, 2010 at 5:32 PM

Officier

De retoutr, j'attend les instructions.

Sous-Consule Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 4, 2010 at 10:09 PM

Sous-Consule Meserole,

Mes instructions sont simples. En un premier temps, assurez l'intégration du bureaucrate recrue Elrofyr Glamedaïk. C'est un habitué de l'Armée, il devrait être rapidement rentable pour nous. En un second temps, assurez-vous que tous les membres de l'Armée ont signés leur copie du testament d'office.

Officier Mel'Viir.